DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Sculture sur filtre à air !!! Dim 13 Juil - 17:14 | |
| https://i.servimg.com/u/f40/11/90/63/30/photo-10.jpg
Voici la tronche de mon filtre à air après une bourre à 4 000 tr/min avec mon 2,5d dt !!!
J'voulais décrasser le bazar et puis après une bonne montée en régime, j'avais l'impression de traîner une caravane !!! En fait le filtre à air s'est littéralement fait aspirer par le turbo et une partie du papier est allé se tasser dans le tube !!! Du bol qu'il ne se soit pas déchiré !
Je suis sur que ces enfoir... de chez Feut Vert (je cite le nom exprès) ne m'ont jamais changé ce filtre : il était tellement colmaté qu'il s'est fait aspiré !!! Cela fait 3 fois que je prend un forfait "2 vidanges + filtres + appoints entre les 2" .... donc 6 vidanges, soit 60 - 70 000 km !!! qu'ils font la vidange sur ma caisse ... et j'ai jamais contrôlé le changement du filtre à air (celui de l'huile est visible, donc ils ne prennent pas le risque), n'y demandé les pièces changées. | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sculture sur filtre à air !!! Dim 13 Juil - 17:25 | |
| pour avoir un filtre a air dans cet état, ils ont peut-être mis un filtre made in china ou autre saleté du meme genre.
c'est une honte de travailler comme ça
va faire confiance aujourd'hui et voila comment on traite ta voiture
desolant Mike | |
|
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Sculture sur filtre à air !!! Dim 13 Juil - 17:46 | |
| J'espère vraiment pour toi que ta mécanique n'a rien aspiré.
A+ GEGEVZ | |
|
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sculture sur filtre à air !!! Dim 13 Juil - 21:02 | |
| Bsoir , il faut tout faire soi même quant on peut , ce qui est encore possible sur les SAF, le moindre morceau et le turbo pétaît ! A+ | |
|
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Sculture sur filtre à air !!! Lun 14 Juil - 8:38 | |
| Tout parait ok !!! J'ai changé le filtre évidemment : jamais ma safr n'a autant "tiré" !!! | |
|
kalliste connaisseur
Nombre de messages : 645 Age : 56 Localisation : la teste de buch Vos autos : safrane 2.5 rxe 98;safrane 2.5 initiale 99 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Sculture sur filtre à air !!! Lun 14 Juil - 11:02 | |
| va les voirs quand meme pour mettre le bordel car c'est inadmissible | |
|
david77 connaisseur
Nombre de messages : 493 Age : 53 Localisation : provins 77 Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sculture sur filtre à air !!! Mar 16 Sep - 20:18 | |
| feu vert c est de la m........ je vous conseille d acheter vos pieces dans le reseau renault vehicules industriel rvi car il y a beaucoup de correspondances entre les voitures et les utilitaires legers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculture sur filtre à air !!! | |
| |
|