| branchement attache remorque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilou77390 débutant
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : melun Vos autos : renault safrane 2.2td Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: branchement attache remorque Ven 23 Mai - 5:04 | |
| bonjour, je doit brancher mon attache remorque demain , je voudrai savoir si il y a un branchement special etant donner que sur ma safrane ,il y a la synthese de parole, ainsi que l'ordinateur de bord , .c'est une 2.2 td pack cuir de 2000.... | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: branchement attache remorque Ven 23 Mai - 9:34 | |
| oui cablage special safrane A+ Mike | |
|
| |
pilou77390 débutant
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : melun Vos autos : renault safrane 2.2td Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: branchement attache remorque Ven 23 Mai - 15:57 | |
| bonjour MIKE ,une petite confirmation les deux clignotants sont bien a brancher sur la voie 4 de la prise de l'attelage s'est a dire ensemble...pour le reste est ce que je le branche comme suit .....voie 1,clignotant gauche,fils jaune.....voie2,feu brouillard,fils bleu.....voie3,masse.....voie4,clignotant droit,fils vert......voie5,feu de position ar droit,fils marron....voie6,feux stop,fils rouge.....voie7;feu de position ar gauche,fils noir.....en plus de tes explications.... sur lesquelles je te remercie beaucoup... ....a bientot.... | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: branchement attache remorque Ven 23 Mai - 17:53 | |
| les voies sont les voies des connecteurs des feux de la voiture, pour le clignotant droit il faut tirer un fil depuis la prise clignotant de l'aile droite et le faire passer derrière le plastique de protection à a l'arrière du coffre
tout le reste est bon,
A+ Mike | |
|
| |
pilou77390 débutant
| Sujet: Re: branchement attache remorque Ven 23 Mai - 23:03 | |
| ok, un grand merci pour tes renseignements tres utiles... .... | |
|
| |
pilou77390 débutant
| Sujet: Re: branchement attache remorque Sam 24 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: branchement attache remorque Sam 24 Mai - 12:49 | |
| tu as dû te tromper sur le faisceau, deconnecte à la prise remorque et teste avec une ampoule chaque fil
A+ Mike | |
|
| |
pilou77390 débutant
| Sujet: Re: branchement attache remorque Dim 1 Juin - 19:54 | |
| merci pour tes renseignement une fois de plus mike, mais j'ai changer la batterie et elle est reparti comme avant alors seul les clignotant sont brancher et pour le reste je pense , quelle ira chez sont pere...( renault ) en esperant qu'il soit d'accord pour les brancher .. merci encore a toi et a plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement attache remorque | |
| |
|
| |
| branchement attache remorque | |
|