sandticoeurs débutant
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : valence Vos autos : visa rd,605 svdt, pontiac tran sport ess gaz, r25 v6 turbo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: REMISE EN PLACE BOITE A VITESSE..... Lun 24 Mar - 10:51 | |
| salut a tous, recherche toutes les informations pour la remise en place d'une boite a vitesse(R25 V6 TURBO)...vue eclaté, positionnement, emplacement et taille des boulons,mise en place des supports boite....j'ai a ma disposition la revue technique et la revue renault boite a vitesse(R25 ,ALPINE) mais il manque toujours quelques petites informations parfois anodines et utiles ,l'ayant demonté et refait tous les joint en changeant certains pignons au passage depuis plus d'un an et demi, il faut que je me remette dans le bain (je ne suis pas mecano, disons comme beaucoup de certain d'entre nous, un tres bon bricoleur du dimanche aux bonnes notions mecaniques...)....alors ouvert a toutes les remarques meme a celle que je connais deja, j'en vous en remercie a tous d'avance............. | |
|
pat 02 Expert
Nombre de messages : 1081 Age : 58 Localisation : aisne Vos autos : r25 v6 turbo baccara,r25 turbo dx,kangoo dti, quad suzuki ltz 400 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: REMISE EN PLACE BOITE A VITESSE..... Lun 24 Mar - 12:12 | |
| je ne te repondrais aucunement car j'y connait que dal mais c juste pour te dire tu as oublié de passé par ici http://r25safrane.forumactif.com/presentation-f15/ et de faire ta presentation (avec description des voitures et des photos si possible) val | |
|
sandticoeurs débutant
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : valence Vos autos : visa rd,605 svdt, pontiac tran sport ess gaz, r25 v6 turbo Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: REMISE EN PLACE BOITE A VITESSE..... Lun 24 Mar - 14:34 | |
| desolee ,voila qui est fait......cordialement | |
|
pat 02 Expert
Nombre de messages : 1081 Age : 58 Localisation : aisne Vos autos : r25 v6 turbo baccara,r25 turbo dx,kangoo dti, quad suzuki ltz 400 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: REMISE EN PLACE BOITE A VITESSE..... Lun 24 Mar - 14:59 | |
| merci a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMISE EN PLACE BOITE A VITESSE..... | |
| |
|