| de l'huile dans le vase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam09 débutant
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Ariege dans les cailloux Vos autos : safrane 2.1dt fin 95 Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
PATRICKO débutant
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Loin des cons Vos autos : R25 td Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: de l'huile dans le vase Lun 24 Mar - 12:10 | |
| Te fais pas de soucis que si t'as de l'huile dans l'eau c'est qu'y a un passage quelque part. | |
|
| |
Snake.t16 débutant
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : 81 Vos autos : safrane 2.5 td alisé + golf 3 td Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: de l'huile dans le vase Lun 24 Mar - 13:48 | |
| tu peux faire le joint de culasse | |
|
| |
sam09 débutant
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Ariege dans les cailloux Vos autos : safrane 2.1dt fin 95 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: de l'huile dans le vase Lun 24 Mar - 14:08 | |
| - PATRICKO a écrit:
- Te fais pas de soucis que si t'as de l'huile dans l'eau c'est qu'y a un passage quelque part.
je m'en doute du moins j'avais esperer que cela pouvais venir d'autre chose je vais allez voir le prix des pieces ou je peux trouvé la liste des pieces a acheter ? la courroie les galets tendeurs quoi d'autres ?? merci | |
|
| |
xfab28 débutant
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : La Framboisiere (28) Vos autos : Safrane 2.2dt RXT (2000) - Safrane 2.5dT Alizé(95) - Safrane 2.1dT RXE(96) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: de l'huile dans le vase Lun 24 Mar - 15:48 | |
| tu peu faire la distribution si tu veu mais pour le joint de culasse, il te faut:
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=318&ID_OSC_TYPES=17531&ID_OSC_LEVELS=1818
et
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=321&ID_OSC_TYPES=17531&ID_OSC_LEVELS=1818
je croi que c'est le mimimun | |
|
| |
sam09 débutant
| Sujet: Re: de l'huile dans le vase Lun 24 Mar - 17:31 | |
| la distri en a besoin alors a y etre par contre j'ai vu que les joint avait des differentes epaisseur ? comment savoir lequel il me faut ? | |
|
| |
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: de l'huile dans le vase Lun 24 Mar - 18:27 | |
| Bonjour. Chez oscaro il y a certainement un phone sur lequel tu auras un pro car je ne pense pas qu"il stock sans savoir à quoi servent leur pièces. Dans le cas ou tu téléphone prend ta carte grise . A+ GEGEVZ | |
|
| |
sam09 débutant
| Sujet: Re: de l'huile dans le vase Mar 25 Mar - 9:26 | |
| merci pour vos réponses mais je vais faire le chiant si l'huile se melange au liquide de refroidissement , je devrais avoir le niveau d'huile qui baisse ? et le niveau de liquide qui remonte ? car elle c'est rajoutée l'huile a l'eau ? les niveau sont toujours les memes apres 3000 bornes cela pourrais pas venir d'un ancien joint de culasse qui a été fait a l'arrache sans nettoyage du circuit ? je dit ça mais c'est peu etre une connerie | |
|
| |
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: de l'huile dans le vase Mar 25 Mar - 13:13 | |
| L"huile ne se mélange pas a l"eau. Donc quand ta saf tourne les 2 circuits sont en pression mais pas la meme et dans ton cas l"huile pousse un peu plus que lldr(liquide de refroidissement) . Donc l"huile passe dans ldr. L"huile flotte et remonte dans le vase d"expansion. Je précise bien dans ton cas. Car pour d"autres le ldr réagit plus méchament. Pour tes niveaux c"est normal puisque ta quantité de ldr qui passe dans l"huile est remplaçée par la meme quantité d"huile qui passe dans le ldr .Après l"arret du moteur, les pressions changent et les niveaux s"équilibrent. (mécanique des fluides) Sinon tu n"a pas forcément dis de conne-- change ton ldr et tu seras fixé. Rince plusieurs fois. Et si cela recommence revoir le joint. Au niveau des freins ta pédale est ce quelle ne devient pas de plus en plus dure? A+ GEGEVZ | |
|
| |
sam09 débutant
| Sujet: Re: de l'huile dans le vase Mer 26 Mar - 17:35 | |
| merci pour ça j'essayes des demain mais pour la pedale de frein je vois pas le rapport mais ma pedale va tres bien elle n'est pas plus dure au depart qu'a l'arrivé (300 bornes) | |
|
| |
GEGEVZ Expert
| Sujet: Re: de l'huile dans le vase Mer 26 Mar - 17:44 | |
| Milles excuses le freinage n"était pas pour toi. A+ GEGEVZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'huile dans le vase | |
| |
|
| |
| de l'huile dans le vase | |
|