| pb anti-brouillard arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: pb anti-brouillard arrière Mar 11 Mar - 22:34 | |
| Bonjour à tous le monde,j'ai une ptite question à poser,pour me "rassurer" ..koike c'est pas rassurant....lol... Je n'ai plus d'anti-broullards arrière,et plus le témoin d'anti -brouillard arrière sur mon tableau de bord non plus,mais l'avant,phares,cligno,pas de pb,je pense pour le commodo,je pense bien? Merci | |
|
| |
Matien connaisseur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : 90 - Danjoutin Vos autos : Bmw 530iA Touring Préférence Pack Luxe de 2001, au GPL. Ex : Safrane V6i RXE BVA 1994 au GPL. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: pb anti-brouillard arrière Mar 11 Mar - 23:09 | |
| Salut, Pas sur que ce soit le commodo. Je commencerais par regarder au niveau de la connectique de la partie arrière, notament dans l'aile arrière gauche : il y a souvent de l'humidité et ca fini par oxyder les contacts. J'avais eu ca sur la diesel. @+ Matien | |
|
| |
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: pb anti-brouillard arrière Mar 11 Mar - 23:20 | |
| Merci,j'ai déja contrôler tout ça + relais,fusible.Moi y'a pas d'humiditer dans ma Nanane...lol...,mais ce qui "m'indique" le plus que c'est le commodo,c'est que je n'ai pas non plus le témoin au tableau de bord. | |
|
| |
mike72 Expert
Nombre de messages : 1177 Age : 50 Localisation : sarthe Vos autos : safrane 2.2dt rxe et une renault 11 turbo Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: pb anti-brouillard arrière Sam 15 Mar - 10:44 | |
| salut corvetterouge moi je pencherais pour une masse ,je m'explique j'ai eu un soucie similaire sur ma safrane mais a l'avant j'ai changer le comodo et la rien cela ne fonctionnais pas plus ensuite j'ai verifier le circuit et une cosse etais cassé au niveaux de la masse ce qui fesais plus le retours au tableaux de bord donc plus de voyant j'ai remis la cosse et la impeccable cela fonctionne essais cela ne coute rien mike72 | |
|
| |
corvetterouge Expert
| Sujet: Re: pb anti-brouillard arrière Sam 15 Mar - 21:30 | |
| Salut mike72! Quelle masse tu as vérifier? De toutes façons,je vais être vite fixé,j'ai acheté un commodo,j'ai plus qu'a le recevoir A+ et merci Nico | |
|
| |
corvetterouge Expert
| Sujet: Re: pb anti-brouillard arrière Sam 29 Mar - 17:37 | |
| Salut! J'ai changé mon commodo...et....c'était bien le pb merci Alain559 pour la pièce,par contre,une fois démonté,je me suis apreçu que le mien avait just un pti fil de coupé,j'ai ressoudé,et ça amrche nikel. Du coup,me voilà avec un commodo en rab..lol... Sujet à cloturer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb anti-brouillard arrière Sam 29 Mar - 20:32 | |
| Tout est bien qui finit bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb anti-brouillard arrière | |