j'ai déja ouvert un sujet sur ce probleme,je sais plus ou est le sujet alors je fais un résumé de la panne:(lorsque j'appui le bouton dégivrage lunette,le voyant antibrouillard arriere s'allume.quand je met la marche arriere le meme voyant s'allume et les feux de recul ne marchent pas,quand je n'appui pas le désembuage l'essui glace arriere fonctionne,quand j'avtive le désembuage l'essui glace s'arrete).Jm'etais dis que c'etait du au froid "condensation d'eau" alors j'ai attendu le redoux...la il fait bon mais le probleme persiste alors j'ai regardé mes ampoule a l'arriere.Premier constat éclairage plaque arriere coté droit ne s'allume pas j'essay de retirer l'ampoule (très difficile car très étroit,juste assez poue y passer 2 doigts) j'ai abandonné car très dur a retirer,j'ai remit la fiche derriere l'ampoule "HS" et miracle ça s'allume....mais le voyant tableau de bord anti brouillard est toujours allumé.je regarde du coté des ampoules anti brouillard et recules.coté gauche les 2 ampoule sont bons,pas grillé.coté droite,l'ampoule recule est bon aussi et surprise!!ampoule anti brouillard coté droit absent..La jme pose une question;est ce que la safrane n'a qu'un feu anti brouillard arriere ou bien il y en a 2.Dans ce cas ou est passé l'ampoule?Quand je roule j'entend pas d'objet se balader dans le aillon.J'essai de remettre une ampoule la ou il manque mais nouveau probleme elle refuse de s'emboiter.Je regarde l'ampoule qui correspond de l'autre coté gauche.il n'y a qu'1 seul filament.Celui que j'essai de mettre en possède 2.les ergos sont donc différents.(le temps de me racheter une boite d'ampoules pour la 25) je déplace l'ampoule de recule coté droite pour la mettre sur l'anti brouillard arriere droite en esperant que ca enlève le voyant anti brouillard du tableau de bord.Résultat:le voyant reste toujours allumé,par contre le feux de recul marche a nouveau,( d'un seul coté a gauche ce qui est normal mais ca marche déja!!) désambuage une fois sur 2 ca marche essui glace marche mais quand le dégivrage n'est pas utilisé.J'espère que tous ces problemes sont dû a l'ampoule qui manque...qu'en pensez vous?