samolo123 débutant
| Sujet: Re: fermeture centralisée Mer 15 Mar - 17:25 | |
| Bonsoir, je fais remonter le sujet ....!! J'ai le même soucis que "mpmp100200" J'ai donc pratiquer différents tests (ayant deux safranes, même année, même modèle) : échange des boitiers de centralisation (situer derrière l'airbag passager) démontage des serrures Le problème persiste. Peut-on, à partir du boitier de centralisation tester la connexion qui fait défaut ? | |
|
julianno débutant
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : dargnies, somme Vos autos : Safrane, mercedes, C15 ... Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: fermeture centralisée Ven 17 Mar - 20:38 | |
| - samolo123 a écrit:
- Bonsoir, je fais remonter le sujet ....!!
J'ai le même soucis que "mpmp100200"
J'ai donc pratiquer différents tests (ayant deux safranes, même année, même modèle) :
échange des boitiers de centralisation (situer derrière l'airbag passager) démontage des serrures
Le problème persiste.
Peut-on, à partir du boitier de centralisation tester la connexion qui fait défaut ?
Super, merci de l'info ! Je pense que de toute façon il faudra déposer le panneau de porte (en ce qui concerne notre ami) ... Il doit y avoir un blocage ou un grippage lié à l'oxydation ou autre (tringlerie tordue) ... La plupart du temps c'est un problème qui peut se résoudre avec quelques pulvé de WD40 ... Sinon la piste du faisceau peut être aussi plausible ! J'ai moi même un feu de position du hayon en rideau depuis pas mal de temps et ça c'est le faisceau qui bouge à chaque ouverture/fermeture ... a voir aussi ! Les microswichs ont un fil dédié dans le faisceau, si celui-ci est abimé ou coupé ... forcement ça ne marche plus ! | |
|