Salut,
Vérifie en premier lieu les fusibles.
Vérifie en second lieu que tu entend bien la ventilation tourner en mettant le contact et faisant varier la molette(1,2,3,4)
Ici tu as sans doute 2 problèmes:(assez courant sur la R25)
-le moteur de sonde d'habitacle doit être gripper voire mort. Il permet de faire une petite aspiration d'air qui passe devant une sonde (juste au niveau du réglage de la température sur le tableau de bord tu as une petite grille carrée c'est la qu'est la sonde, le moteur étant derrière le plastique qui se trouve au dessus de la pédale d'accélérateur juste à gauche de la console centrale). C'est pour cela qu'auparavant tu avais que le chauffage en position max.
-le moteur de mixage sous la boîte à gants doit être lui aussi fatigué.Il se trouve en démontant la boîte à gants à gauche et est fixé par 3 vis. C'est lui qui permet d'ouvrir plus ou moins les volets d'air.
Voici mon diagnostic, peut être d'autres auront des idées
A+