Nono débutant
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : entre Rouen et Lens Vos autos : Clio, Super 5, Safrane Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Problème de climatisation sur ma safrane. Mer 26 Déc - 17:49 | |
| J'ai le temoin service de l'afficheur digital de la clim qui s'allume. ça ne le fait pas tout le temps. Dans un premier temps, j'ai fait faire une recharge de clim pensant que ça venait de là mais ça n'a rien changé. Je pense au filtre à polène (si tenté qu'il y en ai un) mais je ne sais pas où il se trouve. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème? Pourrait-il m'apporter une réponse à mon problème? | |
|
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Problème de climatisation sur ma safrane. Mer 26 Déc - 17:57 | |
| Salut !La clim est le talon d'Achille de nos chéres Safranes .Avant toutes choses ,tu dois nous préciser le modéle de ta Saf et son millésime .Ensuite faire ça : http://r25safrane.forumactif.com/les-accessoires-et-versions-f9/climatisation-diagnostic-t1595.htm ...et nous donner les résultats . | |
|
Nono débutant
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : entre Rouen et Lens Vos autos : Clio, Super 5, Safrane Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Problème de climatisation sur ma safrane. Mer 26 Déc - 18:07 | |
| Merci pour l'info, j'en prends bonne note. Je ferais le test quand j'aurais 5 minutes et je vous donnerais le résultat. Enfin, il n'y a rien d'urgent vu que la mère est en train de se refaire une jeunesse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de climatisation sur ma safrane. | |
| |
|