Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Paris Vos autos : Safrane 2.2 SIRT Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Manuel de réparation climatisation Renault Safrane Sam 1 Nov - 19:49
Merci pour ce manuel
kissfoodtoo débutant
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : safrane 2.2 rte Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Manuel de réparation climatisation Renault Safrane Dim 2 Nov - 10:15
merci, ça va me servir.
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Manuel de réparation climatisation Renault Safrane Dim 2 Nov - 10:17
merci une doc de plus pour moi!
lakhou02 débutant
Sujet: Re: Manuel de réparation climatisation Renault Safrane Mer 5 Nov - 0:05
bonsoir .merci bertand 29 pour la documentation elle nous rend service merci. 2eme mon jai un souci je suis rentré dans une flac d'eau une minute apres elle me signale ordinateur de bord abs hors service le voyant abs+sav alumés depuis le mois de juin 2008 a ce jour + je vous demonde d m'aidé pour m'envoyé un chima pour que je puisse voir la sonde de temperature qui indique sur le tableau de bordrenauld mon dit qu'elle se trouve derrirela culassemais je ne sais pas par ou accéa elle merci pour tous votre aide mon email lakhou02@yahou.fr---( ou lakhou02@hotmail.fr ) c'est urgent svp
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Manuel de réparation climatisation Renault Safrane Mer 5 Nov - 9:01
oui bon ok mais quel moteur? et attention aux regles pas d'adresse ni mail ni telephone sur les posts.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manuel de réparation climatisation Renault Safrane
Manuel de réparation climatisation Renault Safrane