Salut, si tu change ta commande,
si elle est neuve elle est en 2 parties (emetteur et recepteur) il suffit de monter les 2 independament et de relier les 2 parties une fois fini
si elle a deja été monté sur un vehicule, il faut la monter comme ca sans dissocier les 2 sinon elle est morte
c'est pas de l'azote qu'il y a dedans mais du liquide de frein, et c'est sous pression c'est pour ca qu'il faut ni ouvrir le petit reservoir et encore moins separer les 2 parties
pour le demontage, au niveau du recpteur (coté boite), t'as le corps qui est maintenu par 2 vis de 13, et c'est fini, pour l'emetteur (coté pedale), tu as le corps qui est pris dans la tole separatrice du moteur et de l'habitacle, il suffit de tourner celui-ci d'un 1/4 de tour et il vient, ensuite t'as la petite tige qui vient se clipser sur la pedale d'embrayage et pour finir du declipses le petit reservoir du reservoir de liquide de frein, tu la deposes et c'est fini
Pour le remontage idem que le demontage
et apres t'as plus qu'à verfier en appuyant sur la pedale puis en allumant le moteur et en enclenchant une vitesse, et voir si le coin de patinage est correct et si le debrayage se fait bien