G.OLIVIER59 débutant
Nombre de messages : 10 Localisation : 59 Vos autos : R25 GTX, R21 GTS, 2CV 4 (1970) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Hauteur de caisse Jeu 7 Juil - 21:24 | |
| Salut à tout le monde, J'ai l'impression que sur ma GTX l'avant est plus haut qu'avant le changement d'amortisseurs. De plus il y a parfois un bruit de claquement (genre cardan) lorsque j'accélère ou je tourne (cardan neuf).Est-ce les amortisseurs qui ne sont pas les bons ? (j'admets les avoir achetés chez NORAUTO) ou alors ce sont les arrières qui sont fatigués ? (pas d'après le contrôle technique). Si quelqu'un a une petite idée, un soupçon de piste alors merci. | |
|
mathr30 Invité
| Sujet: Re: Hauteur de caisse Ven 8 Juil - 9:51 | |
| Peut-être qu'un mauvais montage est en cause du genre ressorts mal plaçés ou les semelles inferieures car ce sont les ressorts et uniquement les ressorts qui determinent la hauteur de caisse et ceci a l'avant comme a l'arrière sur ces R25. |
|
G.OLIVIER59 débutant
Nombre de messages : 10 Localisation : 59 Vos autos : R25 GTX, R21 GTS, 2CV 4 (1970) Date d'inscription : 07/07/2005
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hauteur de caisse Mar 12 Juil - 13:34 | |
| ta surement monter des amortisseurs a gaz a l'av est la sa relève un peut la voiture: pour les cardans elle sont neuve ;elle sont garantie (voir norauto) voir aussi rotules :face: | |
|
G.OLIVIER59 débutant
| Sujet: Re: Hauteur de caisse Dim 17 Juil - 10:38 | |
| - bernard a écrit:
- ta surement monter des amortisseurs a gaz a l'av est la sa relève un peut la voiture: pour les cardans elle sont neuve ;elle sont garantie
(voir norauto) voir aussi rotules :face: C'est vrai ce sont des amortisseurs à Gaz. Pour le pb de claquement, des rotules de direction et un jeu dans le boitier de direction sont à l'origine du pb. Merci pour les infos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hauteur de caisse | |
| |
|