jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: ressort cassé sur pompe bosch de 2,5TD Mer 19 Sep - 19:15 | |
| Bj j'ai réparé le ressort cassé sur la pompe bosch de 2,5TD de fin 95 qui fait revenir le levier qui se trouve coté moteur et qui est commander par une valve à dépression mais dont je ne connait pas la fonction et qui n' as pas l'air référencé sur la RTA .Merci de votre éclairage et à+ . | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ressort cassé sur pompe bosch de 2,5TD Jeu 20 Sep - 13:00 | |
| c'est la commande de ralenti acceleré pour les demarrages a froid A+ Mike | |
|
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ressort cassé sur pompe bosch de 2,5TD Jeu 20 Sep - 20:15 | |
| Bsoir il me smble que non sur cette pompe vue de dessus distribution devant la commande de ralenti acceleré pour les démarrages a froid se trouve à gauche et c'est à droite coté moteur que je demandais et commandé par une valve à dépression donc peut etre un surcaleur en accélération A+ | |
|
jeannler connaisseur
| Sujet: Re: ressort cassé sur pompe bosch de 2,5TD Jeu 20 Sep - 20:50 | |
| Bsoir , Erreur de ma part je viens de voir la belle doc du PRO sur l'autre site car sur la RTA je ne l'ai pas vu c'est donc bien le ralenti-accéléré et je ne comprend pas comment cela marche (le principe de la dépression ? froid -chaud ) Merci et au revoir | |
|
jeannler connaisseur
| Sujet: Re: ressort cassé sur pompe bosch de 2,5TD Dim 30 Sep - 20:29 | |
| Bsoir , c'est le ralenti-accéléré pour la mise en route de la clim semble t-il . Merci et au revoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort cassé sur pompe bosch de 2,5TD | |
| |
|