| suite au changement du radiateur de chauffage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djam débutant
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : rhone alpes Vos autos : safrane 2.2 dt camargue Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: suite au changement du radiateur de chauffage Lun 10 Sep - 19:11 | |
| bonjour à tous ,bon ba j'ai changer mon radiateur de chauffage de ma safrane tous marche mais un truc me chagrine si vous pouvez me donnez votre avis voila le matin quand je demarre ma voiture la ventilation se met tous de suite en route meme quand la voiture est pas chaude avant la ventilation se mettait en route seulement quand la voiture commençait à etre en température !! merçi de vos conseils mais je pense à la sonde qui se trouve vers le radiateur de chauffage que en pensez vous ? | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: suite au changement du radiateur de chauffage Lun 10 Sep - 20:28 | |
| en principe, quand tu met la clim, la première barre du ventilo s'affiche (vitesse lente) et monte rapidement vers les trois ou quatre barres. c'est normal
A+ Mike | |
|
| |
djam débutant
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : rhone alpes Vos autos : safrane 2.2 dt camargue Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: toujour au sujet remontage radiateur de chauffage Mar 11 Sep - 15:24 | |
| oui je sui daccord mais à froid normalement la ventilation se met en route seulement quand le moteur commence à atteindre sa température !! merçi de ta reponse !!ba moi il met 4 barre et il souffle de l'air froid tant ke le moteur est pas chaud ! | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: suite au changement du radiateur de chauffage Mar 11 Sep - 17:14 | |
| non, sur la mienne, moteur froid, dés que je mets en route, et la clim sur auto, le ventilo demarre
A+ Mike | |
|
| |
djam débutant
| Sujet: Re: suite au changement du radiateur de chauffage Mar 11 Sep - 17:45 | |
| et elle se met sur 3 barres de suite ! la sonde qui est sur la conduite du radiateur de chauffage elle sert à koi ! | |
|
| |
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: suite au changement du radiateur de chauffage Mar 11 Sep - 18:15 | |
| Salut !C'est la sonde température liquide de refroidissement ,elle sert pour la clim .C'est parfaitement normal que tu monte à 3 barres dès le début .C'est avant que ça déconnait ;donc ,tu as bien fait de changer ton radiateur et tout va parfaitement bien sur ta Saf . | |
|
| |
djam débutant
| Sujet: Re: suite au changement du radiateur de chauffage Mar 11 Sep - 19:21 | |
| merci bien donc je me fais des soucis pour rien à bientôt !! | |
|
| |
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: suite au changement du radiateur de chauffage Mar 11 Sep - 19:32 | |
| Et oui ,tout roule ,en fait tu as réparé ta caisse .A plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite au changement du radiateur de chauffage | |
| |
|
| |
| suite au changement du radiateur de chauffage | |
|