salut, moi je l'ai fait sur ma safrane V6 qui est aussi de 1995, en fait j'en ai profité car ma ligne d'echappement etait completement en phase de decomposition! lol
au debut j'ai viré le cata, et remplacé par un tube, sans remettre la sonde lambda, elle ne tournait pas rond et etait en defaut d'injection, elle broutait, elle avait perdu de la puissance, elle consommait plus, et l'ordinateur de bord m'affichait n'importe quoi
ensuite j'ai recuperé une ligne complete sur une V6 de 1992, celles de 1992 ont aussi la sonde sur le cata, mais le cata est vide, il joue simplement le role d'un intermediaire, apres ca ca allait deja mieux, mais toujours des defauts d'injection,
et puis apres j'ai recuperé le calculateur d'inection sur la V6 de 1992 et je l'ai remplacé, puis tout est rentré dans l'ordre, par contre au CT j'etais limite, il a fallu tricher
Donc voila si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas y toucher,
mais tu peux toujours remlacer par un tube, pour cela tu recupere tout le filetage et la sonde et tu resoudes tout ca sur un tube, comme ca tu gardes le meme angle d'inclinaison de la sonde, et là tu ne devrais pas avoir de soucis, j'ai un collegue qui l'a fait