Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche BON garagiste pas trop cher (Belgique ou 59)

AuteurMessage
classic_peanuts
débutant
débutant

Cherche BON garagiste pas trop cher (Belgique ou 59) Empty
MessageSujet: Cherche BON garagiste pas trop cher (Belgique ou 59)   Cherche BON garagiste pas trop cher (Belgique ou 59) EmptyDim 2 Oct - 9:27

Bonjour à tous, je viens de racheter une Safrane et j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous connaitrait un bon garagiste sur la belgique (si possible en Wallonie et de préférence dans le Hainaut, région Mons-Tournai-Charleroi-La Louvière) ou dans le Nord de la France(Maubeuge-Valenciennes-Lille), car les "grands" garages (par la taille, pas par la qualité de travail) dans la région de Mons (Centre automobile et Verzele à Mons), non content de travailler comme des cochons, on une fâcheuse tendance à gonfler leurs tarifs, en plus, sous pretexte qu'ils ont le quasi monopole dans la région ne soigne pas particulièrement les clients, ... Mais dans la région c'est assez courant (le comportement est identique chez Citroen et BMW, le seul garagiste bien que j'ai trouvé c'est le concessionnaire Mazda) . Le critère principal pour moi est la qualité des prestations en premier et le prix en second, je ne cherche pas le moins cher (pour ça, il y a norauto, speedy et consors) mais le meilleur rapport qualité prix.

Aussi, si vous avez une bonne adresse thumleft , merci de me tenir au courant, et si vous en connaissait une mauvaise Thumb down , merci de la donner aussi, histoire qu'on n'y aille pas

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Cherche BON garagiste pas trop cher (Belgique ou 59)
Page 1 sur 1