Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 368 Age : 54 Localisation : Seine et marne (77) Vos autos : Renault Safrane 2.2 dt RXE avec TO ELECTRIQUE PANORAMIQUE Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère Mar 24 Juil - 9:54
slt à tous
Voilà ce matin en vérifiant mes niveau je me suis aperçu de ça:
[url=][/url]
Du liquide de direction assistée ou de la graisse chai pas en fait Vous pouvez m'eclairez sur ce problème? donnez moi tous vos conseils et niveau de gravité MERCI
Vins connaisseur
Nombre de messages : 675 Age : 39 Localisation : Vaucluse Vos autos : R25 V6 Turbo Baccara Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère Mar 24 Juil - 10:04
Salut Lau77!
Il n'y a pas de graisse dans les soufflets de cremaillères!Il semblerait que ton joint à lèvre fuit! Vu comme c'est gras,ça date pas d'hier!
Vins.
Lau77 amateur
Nombre de messages : 368 Age : 54 Localisation : Seine et marne (77) Vos autos : Renault Safrane 2.2 dt RXE avec TO ELECTRIQUE PANORAMIQUE Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère Mar 24 Juil - 10:10
c'est quoi le joint à lèvres?
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère Mar 24 Juil - 12:11
braque ta direction afin d'allonger le soufflet au maximum et contrôle si il n'y a pas une fissure en dessous
cette fuite est minime, et commence par faire un bon nettoyage, tu y verra plus clair
A+ Mike
Lau77 amateur
Sujet: Re: Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère Mer 25 Juil - 7:26
Ok Mike et MERCI
madmax91 Expert
Nombre de messages : 1048 Age : 60 Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr . Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère Mer 25 Juil - 22:38
Mike a écrit:
braque ta direction afin d'allonger le soufflet au maximum et contrôle si il n'y a pas une fissure en dessous
cette fuite est minime, et commence par faire un bon nettoyage, tu y verra plus clair
A+ Mike
la sagesse à parlée !
juste pour dire qu'une fois j'ai eu au CT un soufflet HS !! il s'est avéré que mon joint de couvre culasse suintait et avec le temps et la vitesse, l'huile se retrouvait sur mon soufflet !!!
Lau77 amateur
Sujet: Re: Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère Jeu 26 Juil - 8:00
slt madmax91
Non non il y a pas d'huile sur ma culasse ni même de suintement le moteur a 80000km Bilan d'un garage: c'est bien un souflet qui suinte mais c'est mineur et comme ça date pas d'aujourd'hui cela m'a surpris
Lau77 amateur
Sujet: Re: Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère Jeu 26 Juil - 8:01
Je vais mettre un coup de Karcher
CAMARGUAIS63 connaisseur
Nombre de messages : 545 Age : 51 Localisation : (63) Vos autos : R25 GTX 05/1989 Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère Jeu 26 Juil - 8:58
fait gaffe a "l electronique embarqué" avec le karcher !!!!
Lau77 amateur
Sujet: Re: Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère Jeu 26 Juil - 9:11
Ok merci du conseil je vais mettre une bache sur l'electronique embarqué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère
Graisse ou liquide de direction?? sur souflet de crémaillère