bubu33 débutant
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : Gauriaguet ....... coin paumé entre gironde et charente !!!! Vos autos : opel calibra 2l 16s , renault safrane 2l gpl de 91 et 1 renault safrane gpl de 96 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: probleme pour rouler a l'essence ............ Mar 19 Juin - 13:08 | |
| Bonjour Voila ce week end j'ai roule jusqu'a vider le reservoir a essence , pour ensuite basculer vers le gpl.... sans probleme .... Mais depuis ça , des lors ou j'ai rajoute de l'essence , impossible de demarer et de rouler a l'essence . J'ai une safrane de 93 2l 8s quelqun a deja eu ce probleme ? j'ai pense a un gicleur bouche mais sur un injection c'est dur a trouver j'attends vos reponses merci | |
|
ced amateur
Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Le Havre Vos autos : Renault Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: probleme pour rouler a l'essence ............ Mar 19 Juin - 13:51 | |
| tu as peux etre pris toute la merde au fond du reservoir as tu regarder ton filtre a carburant | |
|
bubu33 débutant
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : Gauriaguet ....... coin paumé entre gironde et charente !!!! Vos autos : opel calibra 2l 16s , renault safrane 2l gpl de 91 et 1 renault safrane gpl de 96 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: probleme pour rouler a l'essence ............ Mar 19 Juin - 16:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour rouler a l'essence ............ | |
| |
|