| Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludovic débutant
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : draveil Vos autos : r25 BACCARA + Safrane V6 Baccara GPL Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Dim 29 Avr - 14:57 | |
| Bonjour à tous, je voulais savoir comment je pouvais tester le correcteur de hauteur arrière droit au testeur ? Est-ce que quelqu'un connait sa valeur Ohm ? Je pense que le mien soit est en panne soit connait un problème électrique généralement le côté de la voiture est toujours un peu plus bas. Pourtant une fois le niveau était bien droit et je voyais bien la roue arrière. merci Ludo | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Dim 29 Avr - 15:09 | |
| as-tu le voyant de defaut allumé ???? A+ Mike | |
|
| |
ludovic débutant
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : draveil Vos autos : r25 BACCARA + Safrane V6 Baccara GPL Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Dim 29 Avr - 15:15 | |
| oui oui il est bien allumé | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Dim 29 Avr - 18:08 | |
| contrôle bien les connecteurs qui se situent dans ton coffre pour le correcteur de hauteur qui est en defaut, deconnecte la tirette et bouge le levier, controle l'état de la connectique et des fils A+ Mike | |
|
| |
ludovic débutant
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Dim 29 Avr - 21:49 | |
| d'accord et rien d'autre ? Le correcteur par lui-même ne peut pas être grippé ? si je mets du 3 huiles en un ca ne lui fera rien ? | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Dim 29 Avr - 21:56 | |
| de l'huile 3en1 ne fera pas de mal, mais il vaut mieux du WD40, c'est plus efficace A+ Mike | |
|
| |
ludovic débutant
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Lun 30 Avr - 9:47 | |
| Ok Merci Mike, je vais faire ça | |
|
| |
ludovic débutant
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Mer 2 Mai - 21:09 | |
| Bon alors j'ai tout dégrippé, tout huilé, j'ai pas eu de changement. Par contre j'ai trouvé la valeur du correcteur en Ohm il est bon. Je l'ai déposé chez Renault pour annulé les défaut, le gars à trouvé deux defauts qui ne sont plus présent, le voyant est eteint. Mais il me reste toujours ce problème, elle se lève moins toujours de ce côté. Je pense que je vais demandé une reprogrammation totale de la suspil. En revanche j'aurai une question : est-ce qu'on sent réellement quand la voiture se baisse sur l'autoroute ? | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Mer 2 Mai - 21:44 | |
| si tu as un defaut de hauteur, il faut regler le capteur de hauteur mécaniquement. non, on ne sens pas vraiment la voiture baisser, ça se produit a une certaine vitesse qui justement supprime cette sensation, à moins que d'y être trés attentif. A+ Mike | |
|
| |
ludovic débutant
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Jeu 3 Mai - 9:39 | |
| pour le capteur de hauteur comment fait on pour le régler ? quelle est la procédure à suivre ? merci | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Jeu 3 Mai - 9:43 | |
| regarde dans la rta c'est plus simple il faut simplement regler la hauteur de caisse à la même hauteur que l'autre coté en agissant sur la fixation mecanique du levier du capteur A+ Mike | |
|
| |
ludovic débutant
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Jeu 3 Mai - 22:02 | |
| ok merci Mike je v voir sa | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Ven 4 Mai - 19:12 | |
| aussi bien tu peux avoir une legere fuite sur une des chaussettes pneumatiques | |
|
| |
ludovic débutant
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara Dim 6 Mai - 11:55 | |
| euh... si c'est les cas est-ce que le compresseur n'est pas censé se mettre en route frequemment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara | |
| |
|
| |
| Correcteur de hauteur arrière suspil V6 Baccara | |
|