Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Clim fonctionnement anarchiste

4 participants
AuteurMessage
deejeeworld
débutant
débutant

Vos autos : Safrane 2.1l dt rt,safrane 2.2dt

Clim fonctionnement anarchiste Empty
MessageSujet: Clim fonctionnement anarchiste   Clim fonctionnement anarchiste EmptyDim 22 Avr - 7:01

Salut la team,
Ya longtemps que j'étais pas passé par içi mais j'avous qu'aujourd'hui j'en ai marre des garagistes verreux qui en profite,alors voila je passe à la débrouille avec votre aide si possible Wink
La clim de ma safrane se met en marche toute seule! a.c qui clignote bien-sûr, on voit sur le panneau juste le bonhomme assis et les trois flèche de direction de sortie d'air qui reste fixe, ca s'arrete ca reprend! le moteur qui s'emballe bien-sûr dès que la clim se met en marche et reprend son regime normal dès que ca cesse! je sais pas d'ou ca peut venir? est-ce que le panneau de la clim (l'ecran lcd) commande la clim a lui seule ou autre chose entre en jeux? je pensais le demonter et le changer,à la casse je pense le trouver.
Safrane 2.1 turbo D RT, An 93.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
didou64
connaisseur
connaisseur
didou64

Masculin

MessageSujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste   Clim fonctionnement anarchiste EmptyDim 22 Avr - 7:11

alut , avant de changé tout et n importe quoi , as tu fait un test clim sur ton panneau de commande ?
deejeeworld
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste   Clim fonctionnement anarchiste EmptyDim 22 Avr - 7:36

Impossible a faire elle s'allume et s'éteint seule meme pas le temps de faire un test! parfois tout s'arrete mais j'ose pas toucher pour eviter que la folie furieuse reprenne... En fait et la question est là, est-ce que quelqu'un a deja eu ce genre de disfonctionnement?
Mirage
Expert
Expert
Mirage

Masculin
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara

MessageSujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste   Clim fonctionnement anarchiste EmptyDim 22 Avr - 9:31

Pas à ma connaissance, par contre as tu essayé de rebrancher et débrancher tout simplement le panneau de commande ? ça se trouve jsute un faux contact !!!!!

Sinon bah je vois pas de solution, il faudrait que tu arrives à avoir un autre panneau juste pour tester si c'est ça ou pas !!!

;)
Mike
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Safrane 2.2 dt

MessageSujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste   Clim fonctionnement anarchiste EmptyDim 22 Avr - 11:34

entièrement d'accord avec Mirage

c'est une bonne solution

seul le panneau commande la clim

A+
Mike
deejeeworld
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste   Clim fonctionnement anarchiste EmptyLun 23 Avr - 6:16

Ok,
Les avis ne different pas et vont bien avec le mien, maintenant chasse au panneau de commande!!!
A la casse je devrais pouvoir trouver ça,comme le dit Mirage je vais demonter histoire d'exclure le faux contact puis sinon ce sera achat.
Merçi pour vos réactions.
To be continued...
deejeeworld
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste   Clim fonctionnement anarchiste EmptyMar 24 Avr - 9:11

Panneau démonté/deconnecté/connectiques nettoyées/connection/remontage du panneau => tout a l'air de fonctionner depuis hier sans soucis,esperons que ca va durer!!!
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste   Clim fonctionnement anarchiste Empty

Clim fonctionnement anarchiste
Page 1 sur 1