| Clim fonctionnement anarchiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deejeeworld débutant
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Planete Marseille Vos autos : Safrane 2.1l dt rt,safrane 2.2dt Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Clim fonctionnement anarchiste Dim 22 Avr - 7:01 | |
| Salut la team, Ya longtemps que j'étais pas passé par içi mais j'avous qu'aujourd'hui j'en ai marre des garagistes verreux qui en profite,alors voila je passe à la débrouille avec votre aide si possible La clim de ma safrane se met en marche toute seule! a.c qui clignote bien-sûr, on voit sur le panneau juste le bonhomme assis et les trois flèche de direction de sortie d'air qui reste fixe, ca s'arrete ca reprend! le moteur qui s'emballe bien-sûr dès que la clim se met en marche et reprend son regime normal dès que ca cesse! je sais pas d'ou ca peut venir? est-ce que le panneau de la clim (l'ecran lcd) commande la clim a lui seule ou autre chose entre en jeux? je pensais le demonter et le changer,à la casse je pense le trouver. Safrane 2.1 turbo D RT, An 93. Merci. | |
|
| |
didou64 connaisseur
| Sujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste Dim 22 Avr - 7:11 | |
| alut , avant de changé tout et n importe quoi , as tu fait un test clim sur ton panneau de commande ? | |
|
| |
deejeeworld débutant
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Planete Marseille Vos autos : Safrane 2.1l dt rt,safrane 2.2dt Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste Dim 22 Avr - 7:36 | |
| Impossible a faire elle s'allume et s'éteint seule meme pas le temps de faire un test! parfois tout s'arrete mais j'ose pas toucher pour eviter que la folie furieuse reprenne... En fait et la question est là, est-ce que quelqu'un a deja eu ce genre de disfonctionnement? | |
|
| |
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste Dim 22 Avr - 9:31 | |
| Pas à ma connaissance, par contre as tu essayé de rebrancher et débrancher tout simplement le panneau de commande ? ça se trouve jsute un faux contact !!!!!
Sinon bah je vois pas de solution, il faudrait que tu arrives à avoir un autre panneau juste pour tester si c'est ça ou pas !!!
;) | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste Dim 22 Avr - 11:34 | |
| entièrement d'accord avec Mirage c'est une bonne solution seul le panneau commande la clim A+ Mike | |
|
| |
deejeeworld débutant
| Sujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste Lun 23 Avr - 6:16 | |
| Ok, Les avis ne different pas et vont bien avec le mien, maintenant chasse au panneau de commande!!! A la casse je devrais pouvoir trouver ça,comme le dit Mirage je vais demonter histoire d'exclure le faux contact puis sinon ce sera achat. Merçi pour vos réactions. To be continued... | |
|
| |
deejeeworld débutant
| Sujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste Mar 24 Avr - 9:11 | |
| Panneau démonté/deconnecté/connectiques nettoyées/connection/remontage du panneau => tout a l'air de fonctionner depuis hier sans soucis,esperons que ca va durer!!! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clim fonctionnement anarchiste | |
| |
|
| |
| Clim fonctionnement anarchiste | |
|