fugueure connaisseur
Nombre de messages : 477 Age : 41 Localisation : avignon Vos autos : safrane 2.2dt de 2000 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: acoup moteur Dim 8 Avr - 9:00 | |
| bonjour, Quand j'eteint mon moteur il est brut je trouve c'est a dire qu'il donne des acoup dans l'habitacle et je trouve cela désagréable. il le fait aussi au demarrage mais moin quand meme. je sais pas si c'est une impression mais quand j'appuie sur la pedale d'embrayage (que je debraille) il est un peux plus doux à s'eteindre. j'ai changer la biellete anti bascullement et le silent bloc haut moteur droit pour info. on dirait que quand je s'eteind il a envie de continué a tourner et on l'empeche donc il s'eteind brutalement comme si depuis mon tour de clef tout ne serait pas synchro... vos voitures font t-elle pareil, c'est normal? j'ai chercher sur le forum mais je n'est rien trouver qui parlait de ce genre de situation. safrane 2.2dt de 99 Merci | |
|
Apple1980 débutant
| Sujet: Re: acoup moteur Mar 10 Avr - 14:16 | |
| moi pareil sur ma Safrane Alizée 2,5 TD quand je coupe le contact ma voiture sa voiture part un peux en avant et le moteur claque fortement et sa se ressent dans l'habitacle et je moi aussi rien trouve dans les forum MERCI | |
|
arno-macfly débutant
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Pérols (34) Vos autos : Safrane 2.1dt Alizé Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: acoup moteur Mar 10 Avr - 14:28 | |
| | |
|
gp50 Expert
Nombre de messages : 1008 Age : 74 Localisation : Vauréal Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: acoup moteur Mar 10 Avr - 16:26 | |
| arno ! Si nous sommes tous d'accord pour ne pas regarder les fautes de Français, grammaire ou orthographe, un minimum de correction consiste à se relire avant de "poster" !Nous ne demandons pas de prose, simplement de la politesse, et le respect de "l'autre", celui qui lit ! Edit > et le respect de soi-même ... Re-édit (je deviens je trouve !) Sauf bien entendu pour le membre qui habite (ou qui vient) d'un autre pays bien sûr ! Lui est totalement excusé ! | |
|