quadra débutant
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : brignoles dans le var Vos autos : audi a8 v8 4.2 et bientot une biturbo baccara enfin j'espere Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: adaptation de phare avant Mer 17 Jan - 10:01 | |
| salut a tous une question j'ai un pote qui possede une safrane phase et il voudrai savoir savoir si c'etait possible de mettre des feux de la phase 2 pour la rajeunir mais la petit probleme est ce les memes feux ou alors faut il faire une modification ?merci pour vos reponse | |
|
ghislain débutant
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Donges Vos autos : Mégane 1.6 16v - Mon père a une Safrane 2.2 RXE de 1994 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: adaptation de phare avant Mer 17 Jan - 10:11 | |
| J'ai bien peur que ça influe sur les homologations. En même temps, je dis ça, je n'en sais rien. Peut être que je ferais mieux de fermer ma gueule dans ces cas là. Mais la question est intéressante!!! | |
|
quadra débutant
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : brignoles dans le var Vos autos : audi a8 v8 4.2 et bientot une biturbo baccara enfin j'espere Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: adaptation de phare avant Mer 17 Jan - 10:32 | |
| ben ouai au depart il voulais acheter des feux tuning mais introuvable donc il voit que les feux de la phase 2 | |
|
GET amateur
Nombre de messages : 278 Age : 49 Localisation : fosses Vos autos : safrane 2.1dt,xsara 2 d Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: adaptation de phare avant Mer 17 Jan - 11:30 | |
| d apres ce que je sait tout est different,capot,aile,clignotant,traverse avant ce qui supporte les optiques,donc c est un gros chantier | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: adaptation de phare avant Mer 17 Jan - 11:42 | |
| comme le dit notre ami Get, c'es un gros chantier. la question a déja été posée sur le forum. A+ Mike | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptation de phare avant | |
| |
|