bonaventure débutant
Nombre de messages : 10 Age : 74 Localisation : leparcq Vos autos : safrane alizé Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: batterie safrane Dim 7 Jan - 20:14 | |
| bonsoir et bonne année les news pas encore trouvé la panne batterie qui se decharge,mais la radio s'allume en mettant les phares , c bizarre. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir en numérisant ou par courrier le livre de la safrane 2l1 diesel turbo avec clim automatique,c génant au niveau du chauffage je ne sais comment empêcher la buée sur les vitres. je peux envoyer des timbres ,demandez. un grand merci a l'avance | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: batterie safrane Dim 7 Jan - 22:37 | |
| tu as forcément une erreur de branchement de ta radio le fil qui sert a l'eclairage de nuit est mal branché. tu dois avoir branché le + de ton auto radio sur ce fil, ce qu'il ne faut jamais faire bien entendu, ne cherche pas ce qui vide ta batterie c'est ce branchement. A+ Mike | |
|
bonaventure débutant
Nombre de messages : 10 Age : 74 Localisation : leparcq Vos autos : safrane alizé Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: batterie safrane Mar 9 Jan - 19:18 | |
| merci j'ai débranché la radio ce matin ,je vous tiens au courant. | |
|
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: batterie safrane Mar 9 Jan - 20:51 | |
| Oui c'est en rapport avec le "temporisateur" je pense à ça aussi | |
|
bonaventure débutant
| Sujet: nouvelles de la batterie Mar 16 Jan - 19:54 | |
| bonsoir Bon comme promis des nouvelles de ma batterie. J'ai débranché la radio,Mardi dernier,et la:D batterie ne se décharge plus. Ouf. Le dégivrage arrière,ne marche pas,avez vous une idée,svp. Et la notice,quelqu'un pourrait me la numériser,en payant bien sûr,j'ai le livre technique,mais je n'arrive pas a régler le chauffage pour éliminer la buée. | |
|
Jo-SAFV6 amateur
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Nord Vos autos : R25 Turbo-D Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: batterie safrane Mar 16 Jan - 20:13 | |
| Pour le dégivrage arrière, tu pourrai peut-etre créeer un nouveau sujet ? Sinon est-ce que tu entends le relai se fermer quand tu le commandes ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie safrane | |
| |
|