johan66 débutant
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : perpignan Vos autos : safrane 2.2 dt pack 2000 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: pose d un ampli ???? Sam 30 Déc - 18:04 | |
| salut a tous !! je viens de changer de poste dans ma safrane (alpine 9812 rb ) j y ai aussi rajouter un ampli ainsi que 2 subs dans le coffre ! Pour le branchement du poste et le passage des rca aucun probleme par contre pour l alimentation qui doit aller de la batterie et qui doit rentrer dans l habitacle impossible ! Je n arrive pas a trouver un endroit ou passer le cable !! Si quelqu un a deja passer un cable dans l habitacle d une safrane faites moi signe !! merci d avance | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: pose d un ampli ???? Sam 30 Déc - 19:18 | |
| tu peux passer un cable par en dessous, par le joint qui se trouve entre la colonne de direction et la crémaillère. tu peux egalement prendre le + avant contact ou apres contact sur les cables du neiman (super solides) A+ Mike | |
|
blade débutant
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : 33270 floirac,gironde Vos autos : safrane 2.2dt,taunus,sierra xr4i,205grd Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pose d un ampli ???? Sam 30 Déc - 22:14 | |
| exact j'en ai mis un de 20mm² par la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pose d un ampli ???? | |
| |
|