Bonjours a tous, et encore toutes mes excuses concernant ma presentation que je n'ai toujours pas effectuée... Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment
Bref j'ai pas mal de souci sur ma 25 TurboDX.
De gauche a droite
- Le compteur journalier ne se remet pas a zéro par contre il fonctionne bien.
- Le compteur de vitesse est completement dans les choux. Je depasse jamais 115/120 selon lui
alors qu'un pote me suivais il m'as telephoné en me disant de ralentir car au dessus de 170 il pouvais plus me suivre...
- Sur mon chauffage, c'est soit 27max et il fait une fournaise dans l'habitacle soit 16min a 26° et ca change rien je me les geles !
- Sur ma ventil, les vitesse 1 et 2 sont inexistantes.
- Il arrive parfois, apres avoir demarré la voiture, et que j'allume la chaine hi-fi, qu'elle delire completement. Le volume est au maximum sur des fréquences completement aleatoire et surtout inexistantes genre : 068.92 qui revient souvent
et un temoin (MMC ou MCC) clignote en haut a gauche de l'ecran. J'ai trouvé la parade il suffit que je tripote la commande haut volant dans tout les sens, voir meme lui collé une baffe et hop, tout rentre dans l'ordre. Mias je ne pense pas que se soit la soution idéal, surtout a long terme
- Depuis hier, mon horloge s'est mis en greve. Les 2 points ont completement disparus, et l'huere est figée. Par contre je peux la regler, c'est super mais ca m'avance pas beaucoup.
- Pour la jauge a carburant qui fait du yoyo, ont m'as deja repondu, mais elle a tendance a le faire de moins en moins, j'en deduis donc que la piste du flotteur est bien encrasé et a force d'utilisation, elle finie par s'auti nettoyer.
- Et des fois tout les clignotants cotés gauche, cesse de fonctionner et ceux a droite vont 2 fois plus vite dans leurs fréquenbce de clignotement...
Voila c'est deja pas mal je pense donc ceux qui connaisse les reponses je vous ecoute mais je crois que je vais avoir du boulot
@+