| Changer bougies de préchauffage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takumi amateur
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : Boissy Saint Léger (94470) Vos autos : Honda Accord Aerodeck Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Changer bougies de préchauffage Dim 17 Déc - 20:43 | |
| Bonsoir! Aujourd'hui, pendant que je changeais ma pompe de réamorçage, j'en ai profité pour changer mes bougies de préchauffages. J'ai réussi à changer les deux bougies cotées habitacle parcontre celles cotées ditribution, impossible. Quelqu'un aurait il une solution pour pouvoir les changer? Je pensais à démonter les injecteurs mais y a-t-il une procédure à suivre pour les démonter et remonter? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Changer bougies de préchauffage Dim 17 Déc - 21:21 | |
| il faut seulement déposer les tube des injecteurs, pas les injecteur eux-même. pas de procédure particulière si ce n'est d'eviter de les déformer A+ Mike | |
|
| |
Takumi amateur
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : Boissy Saint Léger (94470) Vos autos : Honda Accord Aerodeck Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Changer bougies de préchauffage Dim 17 Déc - 21:45 | |
| Les tubes des injecteurs? Je pense voir de quoi tu parles mais en même temps, si tu avais un schéma, ce serait sympa. J'ai pas envie de démonter n'importe quoi | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Changer bougies de préchauffage Dim 17 Déc - 22:05 | |
| peux-tu me faire une ou deux photos de ton moteur, la ou se trouve les bougies, je n'arrive pas a trouver une photo qui montre bien les bougies je continue de chercher sur la toile au cas ou A+ Mike | |
|
| |
Takumi amateur
| |
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: Changer bougies de préchauffage Dim 17 Déc - 23:38 | |
| a+ Mike | |
|
| |
Takumi amateur
| Sujet: Re: Changer bougies de préchauffage Dim 17 Déc - 23:55 | |
| Oki merci! Je fais ça demain. Te tiens au courant... | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Changer bougies de préchauffage Lun 18 Déc - 7:10 | |
| salut même en sortant les tuyaux il te faut des doits de fée surtout pour les petits écrous | |
|
| |
Takumi amateur
| Sujet: Re: Changer bougies de préchauffage Dim 24 Déc - 12:45 | |
| Ca y est. J'ai changé mes bougies restantes. Petites précisions. Enfin de compte, j'ai pas eu à retirer le deuxième tuyau. J'avais desserré coté pompe mais sans plus. Par contre faut des petites mains sous peine de devoir forcé comme moi lol. J'ai encore mal lol. Et n'oubliez pas de resserrer tous les tuyaux desserrer car sinon, ça se traduit pas une fuite importante de gasoil et une voiture qui broute à l'accélération. Enfin, c'est fait! Merci à Mike pour son aide précieuse. | |
|
| |
ced amateur
Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Le Havre Vos autos : Renault Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Changer bougies de préchauffage Lun 25 Déc - 11:29 | |
| Moi je comprend pas j'ai changé mes 4 bougies de prechauffage jeudi dernier et depuis elle a encore plus de mal a demarrer je comprend pas les bougies que j'ai mis été sur l'espace d'un copain qui a u un accident, les bougies avais même pas 6 mois je les est tester avec des pinces de demarrage avant de les monter et elle rougise en 4sc au lieux de 9sc mes anciennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer bougies de préchauffage | |
| |
|
| |
| Changer bougies de préchauffage | |
|