j'ai decider d'investir dans un instrument dont je n'est entendu que du bien => le vizibleed ! je vais donc refaire ma purge de frein avec ca il parait que c'est possible de le faire tout seul grave a un clapet !
si quelqu'un connait ou a eu echo... qu'il le fasse savoir
effectievement cela doit etre tres pratique pour purger tout seul j'ai deja entendu parler d'un systeme identique(mais je ne sais pas si son nom est vizibleed) et les personnes qui en parlaient en etaient contentes
pbasque débutant
Sujet: Re: Purge de frein => vizibleed ?! Jeu 7 Juil - 17:10
ça a l'air pas mal. mais ou le trouver?
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: Purge de frein => vizibleed ?! Jeu 7 Juil - 18:06
de la doc sur le vizibleed:
on trouve ce system dans les grandes surfaces
fecus débutant
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : villejuif Vos autos : r25 gts, safrane 2.0 rxe Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Purge de frein => vizibleed ?! Jeu 7 Juil - 19:59
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: Purge de frein => vizibleed ?! Jeu 7 Juil - 20:54
a l'epoque ,il y a 2 ans cela valait au alentour de 15€
mathr30 Invité
Sujet: Re: Purge de frein => vizibleed ?! Ven 8 Juil - 9:57
Très bien très simple! Je vais même tenter de m'en fabriquer un avec un clapet anti-retour de lave-glace (comme ceux montés directement sur le tube) et un bout de tuyau. Je sais bien que le clapet ne tiendra pas longtemps mais si je le rince bien après chaque utilisation je pense que cela ira.