Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: probléme clim 7d à droite ??? Lun 6 Nov - 11:19
Voila ma clim en ce moment déconne elle fonctionne pendant quelques minutes voir dé fois 1 heure et puis elle se met en service avec message de l'ordi de bord . J'ai fait le diagnostique tout est bon sauf le 7d à droite il s'agit donc de la commande du moto ventilateur que dois-je changer ou réparer pour que ça fonctionne correctement ?? Merci par avance !!
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: probléme clim 7d à droite ??? Lun 6 Nov - 13:01
répare les contact du motoventilateur, regarde si tu n'as pas un debut de surchauffe de la prise (trace de brulure de fonte du plastique de la prise ect....)
A+ Mike
juan31 débutant
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : toulouse Vos autos : R25 gtx 88 et safrane 2.2si de 92 Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: probléme clim 7d à droite ??? Lun 6 Nov - 15:10
salut ,moi hier c'a ma fait la meme chose ,j'ai debranche la conectique puis je l'ai rebranche,et tout est redevenu a la normale, c'est voiture au niveau de l'electronique et de l electricite sont tres capricieuse !!!
sylvain94 débutant
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: probléme clim 7d à droite ??? Lun 13 Nov - 21:59
merci à vous deux et à mike pour avoir répondu le plus vite . En effet la panne vient de là, la prise en plastic est un peu fondu sur un contact ,je suis passé chez renault et j'ai acheté une prise neuve portant la réference 77 03 197 576, elle rentre dans le logement,mais ne rentre pas à fond et ne se clipe pas comme l'autre. Cela dit j'ai refait les contacts sur celle d'origine est ça fonctionne sans couper donc..... Voila,et encore merci !!
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: probléme clim 7d à droite ??? Lun 13 Nov - 23:29
en effet il arrive qu'en fondant, les fiches se déportent dans le plastique et la prise neuve a du mal à s'emboiter