tout n'est pas perdu
il te reste l'option des adaptateurs de conversion en double boulonnerie qui te permettrais de :
1) Passer l'entraxe de ta 25 de 4x100 en 5x100.
2) Toi dans ton cas , il te faut un adapteur qui passerais du 4x100 en 5x108 , malheureusement il n'en existe pas à ma connaissance.
Ceci dit comme tout système d'entretoise, si tu adopte le 1 er cas , alors tu aurais un décalage en largeur de la roue de chaque coté de l'essieu, au minimum de 25 mm . Ca donne un look ravageur, tu va me dire !
Mais avec la largeur du pneu qu'aurait tes BBS, les pneus toucheraient sans équivoque les passage de roue aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.
Note importante : Je te donne ca à titre informatif, En aucun cas un organisme d'assurance ne prendrais en charge , s'il se rendait compte que tu aurais un système de la sorte installé sur ta voiture. Surtout en cas de sinistre, ou aussi bien te mener à une résiliation sur le champ de ton contrat d'assurance ....
Je ne te parle pas, des ennuis mécaniques qui peuvent en découler aussi, usure prématurée des pièces en rapport direct avec les trains roulants, aussi bien des vibrations parasites peuvent apparaitre sur tes roues que même un équilibrage ou une géometrie ne viendrait à bout...
Une simple question , est-ce que ca vaudrait le coup, pour un coût approx. de 150 €/pièce ?....
Voilà ////
@+