Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 embrayage sur safrane v6 3l

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frisou
Expert
Expert



Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 25/09/2005

embrayage sur safrane v6 3l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage sur safrane v6 3l   embrayage sur safrane v6 3l - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:21

bon courage!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbu
amateur
amateur
barbu


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : toul
Date d'inscription : 10/09/2006

embrayage sur safrane v6 3l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage sur safrane v6 3l   embrayage sur safrane v6 3l - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:30

allain599 a écrit:
bonjour a tous eh bien la suite de mon aventure n'est pas fini helas !!! je suis aller chercher un emeteur recepteur chez renault ( 232.32 euros ) je le remonte sur la voiture j'appui sur la pedale et splash le recepteur explose !!!! je tel chez renault le gars me dis ramennez le moi je vous en donne un autre !!! ouf enfin j'espere qu'il aura pas changer d'avis car je vais le changer demain matin !!! en fin de compte j'ai droit aussi a changer l'embrayage car apparement la butée est passer au travers du mecanisme !!!! au fait y a pas un mecano dispo pres de chez moi ??????????

Mr.Red moi, ça a fait pareil Mr. Green non, le mecanisme est assez facile a mettre, même coté pedale, c'est un systeme 1/4 de tour normalement
surtout, ne pas enlever le truc en plastique , ce qui retient la tige du recepteur, sinon, paf, ça repete.......
ça s'enlevera tout seul une fois la boite remontée et apres avoir appuyer sur la pedale

pour la boite, c'est un peu coton, faut etre costaud pour la retirer...faut la faire pivoter un peu pour la sortir et la remettre, bonne chance......

enfin, j'ai reussi a refaire le recepteur avec les deux, l'ancien et le neuf que j'ai cassé de suite en le montant.......le probleme est la purge car c'est un truc tout monté sans vis de purge, et faut pas de bulle d'air la dedans

en fait, j'ai remplis le recepteur de liquide et apres, j'ais enfoncé le piston et je l'ai maintenu avec des colliers plastique.
comme c'était un truc en deux partie clipsable, j'ai du appuyer sur l'embout du tuyau pour faire resortir le liquide en trop quand j'ai mis le piston....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage sur safrane v6 3l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage Safrane
» safrane 2.0 16v embrayage qui broute
» embrayage safrane 2.1 td
» embrayage safrane 2.2dt
» embrayage safrane 2l2 TD 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: