haroldo amateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : lot et garonne Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack, Jaguar XJ, tracteur mc cormick, Renault 21 2.0 Turbo Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: connectique inutilisé au niveau du moteur de lave glace Ven 1 Sep - 18:00 | |
| mes lave projecteurs ne fonctionnant pas j'ai démonté les reservoirs et je me suis aperçu qu'une connectique à deux fils était présente et ne sert à rien. Elle est dans la même gaine que l'alimentation du moteur de lave glace.
Cette connection à 12 volt dés que le contact est mis au deuxiéme crans. A quoi peut elle bien servir?
je précise c'est une safrane 2.2 si RXE BVA de 1995. | |
|
fonf connaisseur
Nombre de messages : 613 Age : 50 Localisation : Vos autos : Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: connectique inutilisé au niveau du moteur de lave glace Ven 1 Sep - 18:05 | |
| c'est la sonde de niveau lave-glace.
si tu la shunt, tu verra le voyant s'allumer.
inutile pour ton pb. | |
|
haroldo amateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : lot et garonne Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack, Jaguar XJ, tracteur mc cormick, Renault 21 2.0 Turbo Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: connectique inutilisé au niveau du moteur de lave glace Ven 1 Sep - 19:03 | |
| réponse rapide et précise, merci. donc elle ne sert à rien sur cette finition puisque je n'ai pas d'endroit pour la brancher.
En tout cas ça élimine des recherches inutiles car je m'étais dit que c'était peut être la cause de non fonctionnement de ma clim.
Merci fonf | |
|
fonf connaisseur
Nombre de messages : 613 Age : 50 Localisation : Vos autos : Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: connectique inutilisé au niveau du moteur de lave glace Ven 1 Sep - 22:14 | |
| de rien. sinon moi je l'ai rajouté la sonde... mais faut la trouver ! après, suffit de bricoler un peu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connectique inutilisé au niveau du moteur de lave glace | |
| |
|