| SOS SOS SOS J'suis perdu.... | |
|
+5didou64 Mike fonf Monsieur S Francis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Francis débutant
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : Nord Lille Vos autos : Safrane 2.2dt RXT - 99 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: SOS SOS SOS J'suis perdu.... Ven 25 Aoû - 20:45 | |
| Je suis un peu perdu. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Depuis qq jours la voiture a du mal a démarrer, j'ai besoin de tourner la cles pendant 2 à 3 seconde pour que l'allumage se fasse et que le moteur tourne. Aussi, elle a tendance a patiner (un peu comme une automatique) entre 2000 et 2500 tous. Jamais en dessous et jamais au dessus. Et uniquement en 3, 4 et 5ème.
Je pense l'apporter chez Renault, mais avant je désirerai connaître vos avis avant de prendre rendez-vous.
J'espère sincérement que vous pourrez m'aider. Sachant que je n'y connais rien. Donc soyez indulgents
Je vous remercie chaleureusment de prendre le temps de me conseiller.
Amiclament.
Francis. | |
|
| |
Monsieur S débutant
Nombre de messages : 16 Age : 74 Localisation : 94, Val de Marne Vos autos : 2.1 TD Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: SOS SOS SOS J'suis perdu.... Ven 25 Aoû - 21:18 | |
| Au premier abord je dirais qu'il faut voir du coté des bougies d'allumage. Quand le préchauffage n'est pas bon, généralement le mazout ne démarre pas tout de suite.
Pour le patinage, ce serait l'embrayage qui est en fin de vie. Il a combien de bornes ton embrayage? | |
|
| |
fonf connaisseur
Nombre de messages : 613 Age : 50 Localisation : Vos autos : Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: SOS SOS SOS J'suis perdu.... Ven 25 Aoû - 21:33 | |
| ptet aussi la batterie.
moi ça me faisait pareil, ça a duré une tit semaine, et puis à un moment donné, plus rien... mm pas de voaynt pour me prévenir... | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS SOS SOS J'suis perdu.... Ven 25 Aoû - 21:34 | |