Sujet: Même cremaillere avec ou sans assistance variable ? Sam 29 Juil - 21:14
Salut, je dois changer la cremaillere sur ma R25 V6 Baccara de 89 qui ne possède pas d'assistance variable (de série à partir de mars 1990). Je voulai savoir si c'était possible de monter une cremaillere qui était sur une R25 avec l'assistance variable sur une R25 sans l'assistance variable .... Peut être qu'il y a aucune différence
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Même cremaillere avec ou sans assistance variable ? Sam 29 Juil - 21:43
les crémaillères sont identiques, seule la pompe et ses commandes sonr différentes.
dans les crémaillères de 25 il y a deux modèles, c'est pourquoi il faut les biellettes avec le modéle que tu vas prendre. il y a simplement une logueur différente
mais si tu prends une crémaillère d'un modèle jusqu'a 1989 pour une voiture jusqu'a cette même année elles sont identiques, variable ou pas. seules les crémaillères depuis 90 sont légérement différentes, mais se montent sans problème si tu prends les biellettes avec