Nombre de messages : 188 Age : 52 Localisation : Limoges Vos autos : Safrane 2.5i 2000 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Affichage autonomie HS Mar 18 Oct - 6:19
Salut tout le monde,
Il m'arrive un truc bizarre: après avoir fait un plein raz la gueule d'E85 ( oui je sais c'est pas sympa pour les autres lol ) ma pompe à essence s'est bloquée.
Je l'ai démonté pour la faire tourner alimentée en directe sur une batterie et depuis ça remarche nickel. Malheureusement j'ai eu la bonne idée de débrancher le connecteur de la jauge à essence pensant au début à un faux contact...
Maintenant la jauge "mécanique" fonctionne, l'aiguille indique correctement le niveau de carburant par contre l'ODB n'affiche plus l'autonomie, mais 4 tirets qui clignotent au lieu de la distance estimée restant à parcourir!
J'ai fait un reset avec le bouton gauche mais ça n'a rien changé, quelqu'un a une idée pour que l'ODB affiche de nouveau les km restants???
Nombre de messages : 188 Age : 52 Localisation : Limoges Vos autos : Safrane 2.5i 2000 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Affichage autonomie HS Mar 18 Oct - 10:36
Bon ben ça remarche!
J'ai fait un test compteur, j'avais affiché à droite b j h, je suis sorti du mode diag et j'ai démarré l'auto, en effet tout est revenu à 0 sauf les km restants avant la vidange mais l'autonomie s'affiche de nouveau!
Bon je touche plus à rien, ça marche et tant mieux