Compteur kilométrique et aiguille de vitesse fonction pas
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Belfort Vos autos : Safrane 1 2,1td de 96 avec 160000km comme neuve Date d'inscription : 17/06/2022
Sujet: Compteur kilométrique et aiguille de vitesse fonction pas Sam 18 Juin - 9:53
Bonjour suite au changement du kit embrayage, je n ai plus le compteur de vitesse ( l aiguille reste à 0km/h)en roulant. Si quelqu'un peut m m'aider. Salutations
Nombre de messages : 64 Age : 26 Localisation : Morbihan Vos autos : R25 Turbo DX 1985 Date d'inscription : 14/02/2021
Sujet: Re: Compteur kilométrique et aiguille de vitesse fonction pas Dim 19 Juin - 11:22
D'accord, bon j'essaierai de m'en occuper tout de même. C'est un problème classique ? Ce serait un contact à nettoyer ? Le tableau de bord avait été changé en 2020 par le propriétaire précédent pour le même problème je crois... (J'ai toujours l'ancien, d'ailleurs)
Cela dit je dois changer mon altenateur cette semaine, peut-être que les deux problèmes sont liés !
Enfin je ne veux pas masquer le sujet de cette conversation qui est bien le compteur de la safrane de Nono90 !
Nono90 aime ce message
saf25 Expert
Nombre de messages : 4830 Age : 62 Localisation : METZ 57 Vos autos : 2,5i RXT BVA - Velsatis 2l turbo initiale BVA - 2,5i RXT BVA Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Compteur kilométrique et aiguille de vitesse fonction pas Lun 20 Juin - 6:56
Nono90 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compteur kilométrique et aiguille de vitesse fonction pas
Compteur kilométrique et aiguille de vitesse fonction pas