Bonjour tout le monde.
Je viens de recevoir une trouvaille venant d'Italie, des pièces neuves que beaucoup d'entre nous recherchent activement.
Référence 770 080 35 00 : les fameuses coupelles de phase 1 avec le petit caoutchouc, qui ne rouillent donc pas.
https://i.servimg.com/u/f36/20/07/22/85/img_2010.jpg
Concernant celles que je devais changer sur la mienne, j'ai trouvé deux demi-trains de phase 1, donc je n'en ai pas le besoin immédiat.
(je précise par contre que je ne suis pas disposé à les vendre, s'il vous en faut tout de suite je n'ai pas eu de mal à m'en procurer sur Opisto.fr)
Comme celles-ci sont neuves, vu leur rareté, il serait judicieux d'en refabriquer non ? Plusieurs personnes sur ce forum ont déjà fait une telle démarche semble-t-il, le club Safrane Biturbo aussi. Mais jamais pour ces coupelles.
Qu'en pensez-vous ? Quel outillage et quelles compétences seraient nécessaires pour cela ?
Peut-être que ce n'est pas la première fois que vous voyez ce post, j'ai en effet pris la liberté de le publier sur plusieurs groupes Facebook afin de toucher un plus grand éventail de monde !
Merci d'avance pour vos suggestions.