Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : Rouen Vos autos : Safrane 2.2 td Date d'inscription : 23/10/2018
Sujet: Anti démarrage bloqué Mar 23 Oct - 18:50
Bonjour, je viens de acquérir une Safrane 2.2 td de 1999.Le lendemain de l' achat elle démarre impec.2h après ne démarre plus.elle me dit anti démarrage défaillant , consulter la notice.Apres chgt de la batterie elle a redémarré mais plus après.J ai fait 2 garages Renault et refusent de me donner le code.ils veulent que je amène la voiture.Pouvez vous m aider ? Pour m eviter une facture astronomique . Merci d avance.
saf71 Modérateur
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : marmagne 71 Vos autos : SAFRANE - R25 Date d'inscription : 26/07/2016
Sujet: Re: Anti démarrage bloqué Mar 23 Oct - 20:58
Bonjour
Avant toutes choses il faut créer une présentation dans la section présentation du forum
Merci à vous
Sandra76 débutant
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : Rouen Vos autos : Safrane 2.2 td Date d'inscription : 23/10/2018
Sujet: Re: Anti démarrage bloqué Mar 23 Oct - 21:46
Bonsoir.voila je viens de noter ma présentation.mais pas sûre de l'avoir posté au bon endroit.
Sujet: Re: Anti démarrage bloqué Jeu 25 Oct - 3:25
L'ancien propriétaire m'a dit qu'il n'avait jamais eu ce soucis. je pense qu'il faut le code anti démarrage.J ai vu sur forum qu il y avait un site ou logiciel qui te le donne en mettant ton numéro de clé mais apparemment mon pc est trop récent pour l'ouvrir.c est : renaultimmcode. Le mieux serait que je ote l anti démarrage mais la procédure (electrovanne etc...) Est trop compliquée pour moi.
Sujet: Re: Anti démarrage bloqué Jeu 25 Oct - 8:19
Avoir le code n’est pas une solution. Certes il sera possible de la démarrer pour la déplacer. Mais le faire à chaque fois ...
Idéalement c’est un passage à la valise pour connaître l’élément défectueux. Cela peut être simplement la bague autour du neiman. Comme la puce ou un boîtier.