Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 radiateur safrane 2,2 SI RT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phill
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Bize
Vos autos : Safrane v6 ie baccara
Date d'inscription : 06/03/2006

radiateur safrane 2,2 SI RT Empty
MessageSujet: radiateur safrane 2,2 SI RT   radiateur safrane 2,2 SI RT EmptyMar 11 Juil - 16:30

Bonjour je voudrai vous faire part d un probleme que je rencontre , voilà j ai mon radiateur a eau qui au niveau du cache carrer donne l impression de fuir mais mon liquide ne baisse pas , par contre le joint de la vis de purge sur mon radiateur laisse un peu passer le liquide de refroidissement ( pas beaucoup ) car le niveau du vase ne varie pas beaucoup , et chez renault il detail pas ce joint , pouvez vous me dire ou je peu le trouver ? Et il y a t il ( si fuite ) une solution pour ce carrer situer sous la vis de purge ? Merci pour toutes vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

radiateur safrane 2,2 SI RT Empty
MessageSujet: Re: radiateur safrane 2,2 SI RT   radiateur safrane 2,2 SI RT EmptyMar 11 Juil - 17:43

tu parles bien de la vis qui sert à vidanger ton radiateur ????? qui se trouve en bas dudit radiateur ?????

de toute façon les joints de purges sont des joints toriques que l'on peu trouver dans tout bon magasin de bricolage

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
phill
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Bize
Vos autos : Safrane v6 ie baccara
Date d'inscription : 06/03/2006

radiateur safrane 2,2 SI RT Empty
MessageSujet: Re: radiateur safrane 2,2 SI RT   radiateur safrane 2,2 SI RT EmptyMar 11 Juil - 21:11

Merci de preter attention a mon probleme , non je parle de la vis de purge qui ce trouve juste au haut du radiateur ou bouchont qui ce dessere de un quart de tours au dessus de la grosse durite d eau .
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

radiateur safrane 2,2 SI RT Empty
MessageSujet: Re: radiateur safrane 2,2 SI RT   radiateur safrane 2,2 SI RT EmptyMar 11 Juil - 22:20

ok, il faut la tourner de son quart de tour pour l'ouvrir et tirer assez fermement pour la sortir et ensuite tu peux enlever le petit joint rond (torique) et avec ce modèle tu peux aller en acheter un dans un magasin de bricolage ou outillage

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
phill
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Bize
Vos autos : Safrane v6 ie baccara
Date d'inscription : 06/03/2006

radiateur safrane 2,2 SI RT Empty
MessageSujet: Re: radiateur safrane 2,2 SI RT   radiateur safrane 2,2 SI RT EmptyMer 12 Juil - 10:42

Ok et merci , et en ce qui concerne le cache carrer noir qui ce trouve juste dessous peut on me dire comment reparer la fuite a ce niveaux ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur safrane 2,2 SI RT Empty
MessageSujet: Re: radiateur safrane 2,2 SI RT   radiateur safrane 2,2 SI RT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radiateur safrane 2,2 SI RT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiateur safrane 2.5td compatible safrane 2.2dt ???
» radiateur safrane 2.2dt
» Demontage Radiateur Safrane 2.2dt 98
» démontage du radiateur de chauffage
» Fuite radiateur safrane 2.2 si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: