arrivée de gasoil a la pompe BOUCHÉ (2,2 dt) moteur 2000 sur chasis 1997
Bonjour, je pense que mon entree de pompe a injection est tres encrassé.
symptome :
demarre mal le matin a froid, peu caller au ralenti sur les 1er 300 mtres, si on relache le pied trop vite, apres ca va, sa roume
le ralenti est instables depui 3 ans
mes durite sont transparente, je ne vois pas de bulle d'air qui transites.
juste une petit bulle en sortie de pompe
j'ai fais changer les bougies de prechauffages il y a 1 semaine, malheuresement sa n etais pas ca....
donc je pense a cela (trouver sur le net):
en premier debranche l'arrivée de gasoil a la pompe, dans le boulon ou dans le trou tu devrais trouver un filtre tubulaire en laiton, sil il est a moitié bouché la pompe ne peux plus aspirer normalement le gasoil, alors qu'à la pompe a main il passe en force.
quelqu'un peux me confirmer que filtre tubulaire en laiton existe, et comment l'enlever ?
secundo :
le mecano a changer les bougies de prechauffages
suite a cela : il y a un sifflement a l avant gauche, quand j 'accelere semi-fort et fort,
j'ai penser au turbo, je n'ai pas pu retourner voir le mecano a ce jour.
je pensais au collecteur d'air mal remis par rapport au turbo...(pas eu le temps de verifier si cetais bien resserrer), y a t'il un joint entre le collecteur et le turbo ?