| essuie glace pas de1 2 vitesses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebo connaisseur
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : rennes Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: essuie glace pas de1 2 vitesses Mar 4 Juil - 21:14 | |
| ca fait que 15 jour que je l'aie et je decouvre les pannes au fur et a mesure, apres avoir trouver la panne sur mon systeme GPL je m'apercois qu'il n'y a plus d'intermitance ,de remise a zero, de 1 et de 2 vitesses mais par contre ils marche a fond ma question est il y a encore un truc electronique la dessous ou quoi? ou c'est juste une resistance pour les vitesses? je rajoute que c'est une safrane v6i | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses Mer 5 Juil - 19:29 | |
| c'est le commodo qui est mort, ca m'a fait pareil sur la 2.5dt | |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses Jeu 6 Juil - 18:09 | |
| come Medhi le dit, verifie le commodo!!!!! | |
|
| |
sebo connaisseur
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : rennes Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses Jeu 6 Juil - 20:25 | |
| et ca lache comme ca sans prevenir? j'ai pas en le temps aujourd'hui car je m'arrache les cheveux sur mon instal GPL mais demain je vais demonter ca pour voir d'ou vient le prob. | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses Ven 7 Juil - 9:44 | |
| moi ca me la aussi fait du jour au lendemain, je me rappelle il avait plut pendant plusieurs jours, un soir je pose la voiture tout marchait nickel et le lendemain j'ai eu exactement le meme probleme que toi, sauf que moi je me suis enervé et j'ai explosé le commodo, ensuite je l'ai remplacé et tout marchait pour le mieux | |
|
| |
sebo connaisseur
| Sujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses Ven 7 Juil - 17:26 | |
| j'ai regarder de plus pres et je pense pas que c'est le commodo, car quand je l'actionne on entend le click qui cient du boitier de fusible, peut etre la prise? j'ai demonter il y a 2 jour le cache ou il y les essuie glace pour changer le filtre d'habitacle (en plus il y en avait pas ) et j'ai peut etre toucher a quelque chose, faut que je redemonte ca, mais la il pleut grave donc on verra ca un autre jour..... | |
|
| |
sebo connaisseur
| Sujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses Lun 10 Juil - 22:20 | |
| ca y est en fait c'etait le connecteur qui etait defait (la petite patte cassée) une fois reclipsee pur de prob. | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses Mar 11 Juil - 10:39 | |
| et ben c'est super!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses | |
| |
|
| |
| essuie glace pas de1 2 vitesses | |
|