Bonjour à tous !
Ma question doit vous sembler bizarre mais étant donné que j'ai eu un petit soucis avec mes feux STOP qui ne s'allumaient plus (juste un faux-contact sur la prise du contacteur, une fois les cosses poncées / resserrées et un petit jet de produit spécial contact-électrique, plus de soucis), je voulais savoir si le réglage de mon contacteur était bon.
Sur vos 25 lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, à partir de quel moment les feux s'allument ?
- à peine vous touchez la pédale (genre un peu moins de 5mm d'enfoncement)
- au bout d'un bon 1 cm d'enfoncement (comme c'est le cas sur la mienne)
- entre 1 et 2 cm d'enfoncement
Avant mon soucis de faux-contact, au bout de même pas 5mm d'enfoncement, les STOP s'allumaient.
Mais en débranchant la prise du contacteur, ce boulet s'est défait et il ne tenait plus vraiment en place (il n'a pourtant que 5 ans...)
Du coup j'ai mis une goutte de glue sur son "pas de vis" en plastique pour qu'il tienne en place dans le cerclage métallique qui est clipsé sur le support de pédale (le jour où il sera HS, je l'écraserai avec une pince et virerai le cerclage, le tout remplacé à nouveau par du neuf, mais vu comment c'est solide...)
Du coup je l'ai enfoncé de quelques mm supplémentaires, c'est pour ça qu'il faut appuyer un poil plus sur la pédale.