| Regulateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fox 25 connaisseur
Nombre de messages : 950 Age : 34 Localisation : 76 Rouen 62 Wingles Vos autos : Renault 25 Turbo DX et Renault Latitude Mes anciennes Duster et Renault 25 Turbo D Camargue Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Regulateur Jeu 29 Mai - 9:45 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de mettre un régulateur sur renault 25 Turbo Dx qui en n'a pas d'origine? Et si oui comme le faire? car je serai intéressait pour le faire merci de vos réponse | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57670 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Regulateur Jeu 29 Mai - 10:46 | |
| Bonjour Tout est possible Et je crois que quelques membres l'on fait. Déjà il faut récupérer le poumon, cablage ... etc. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
twenty5 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 49 Localisation : Finistere Vos autos : R25 TDX 1988 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Regulateur Jeu 29 Mai - 20:41 | |
| Ha oui, moi je l'ai fait Je te confirme que c'est faisable facilement. La turbo dx est plus ou moins déjà précablée. | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57670 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Regulateur Jeu 29 Mai - 20:45 | |
| Tu as le précablage au niveau de la console normalement _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
twenty5 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 49 Localisation : Finistere Vos autos : R25 TDX 1988 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Regulateur Ven 30 Mai - 5:51 | |
| Oui et au niveau des capteurs de pédales, au niveau du volant, au niveau du boitier, tout est là. Y' juste qu'à brancher. Par contre sur ma tdx je n'avais pas le faisceau qui va du boitier à la pompe via le longeron.
| |
|
| |
fox 25 connaisseur
Nombre de messages : 950 Age : 34 Localisation : 76 Rouen 62 Wingles Vos autos : Renault 25 Turbo DX et Renault Latitude Mes anciennes Duster et Renault 25 Turbo D Camargue Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Regulateur Ven 30 Mai - 16:45 | |
| Ok merci pour vos réponses es ce quelqu'un pourrai me dire ou trouvé les câble etc.... | |
|
| |
twenty5 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 49 Localisation : Finistere Vos autos : R25 TDX 1988 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Regulateur Ven 30 Mai - 17:31 | |
| Il te faut : Le boitier électronique, Les capteurs spécifiques sur les pédales, Le volant avec les boutons, Le bouton sur la console centrale. La pompe sous le phare avant droit, Le poumon avec le câble d’accélérateur et l'embout qui va bien sur la pompe à injection, Le tuyau qui relie le poumon à la pompe. Ensuite il faudra peut-être que tu te fasses un câble pour aller du boitier à la pompe. S'il manque quelque-chose, n'hésitez pas ... Par contre, où trouver tout ça ? Je ne sais pas C'est assez rare de trouver une petite annonce qui regroupe tous ces organes en même temps. | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57670 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Regulateur Ven 30 Mai - 17:45 | |
| Ou alors tomber sur une Turbo D ou DX en casse avec l'option J'ai une Turbo D pour pièce de 84 (donc régul de série). Au besoin ... A voir si il y a les éléments dessus. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
twenty5 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 49 Localisation : Finistere Vos autos : R25 TDX 1988 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Regulateur Ven 30 Mai - 17:54 | |
| Attention phase 1 et phase 2 il y a des petits changements à priori ! | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57670 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Regulateur Ven 30 Mai - 18:03 | |
| Oui donc mieux vaut tout prendre sur une phase 2 alors _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
fox 25 connaisseur
Nombre de messages : 950 Age : 34 Localisation : 76 Rouen 62 Wingles Vos autos : Renault 25 Turbo DX et Renault Latitude Mes anciennes Duster et Renault 25 Turbo D Camargue Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Regulateur Dim 1 Juin - 21:01 | |
| Ok merci pour vos conseil donc je vais regard sur le boncoin il je ne trouve pas une phase 2 avec tout sa et je vous dit quoi merci | |
|
| |
twenty5 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 49 Localisation : Finistere Vos autos : R25 TDX 1988 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Regulateur Dim 1 Juin - 22:02 | |
| J'avais eu la chance de tomber sur une r25 en casse. Elle était bien démonté. Je faisait le tour de la voiture sans rechercher spécialement quelque-chose. Et tout d'un coup, je m'aperçoit qu'elle est équipé du régulateur.
Tout le monde qui était passé dessus avait raté le régulateur. Le seul truc qui m'avait emmerdé embêter, c'est que les sauvages qui étaient passés avant moi avaient coupé les fils de l'accélérateur. Sont bête les gens, il coupent pour aller plus vite sans réfléchir. Du coup il me manquait le fil qui va du poumon à la pompe à injection ainsi que le petit bitonio sur la pompe à injection pour recevoir les deux fils. Mais par la suite j'ai réussit à me débrouiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regulateur | |
| |
|
| |
| Regulateur | |
|