| point mort haut J8S | |
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+6ALPINE85 taz40 Seb39 Maitre Fayo garett tdx 44 10 participants |
Auteur | Message |
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tdx 44 débutant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : NANTES Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: point mort haut J8S Jeu 2 Fév - 21:37 | |
| bonsoir je n'arrive pas à trouver l'endroit ou mettre la pige dans le vibrequin pour le PMH, es bien celui là?[b][quote] | |
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garett Expert
Nombre de messages : 1597 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: point mort haut J8S Ven 3 Fév - 11:52 | |
| Non, ca c'est un bouchon sur un conduit d'huile. La vis pour la pige, c'est de l'autre coté vers le démarreur. | |
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Maitre Fayo Expert
Nombre de messages : 10775 Age : 38 Localisation : Lorraine Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Ven 3 Fév - 12:09 | |
| Salut, si tu veut savoir si tu est au PMH sur le j8s, tu regardes derrière le moteur, au niveau de la boite; il y a une fenètre. Cette fenètre est pas loin du démareur. Il doit y avoir un repère, que tu dois centrer sur cette fenètre. | |
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Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: point mort haut J8S Ven 3 Fév - 12:34 | |
| sur ta boite tu aura plusieurs repèré dont un trais qui serra plus long que les autre.
su ton volant moteur tu auras également un trait, tu l aligne ton repère volant moteur avec le plus long trait. | |
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tdx 44 débutant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : NANTES Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Ven 3 Fév - 12:44 | |
| salut, le probleme c'est que mon moteur est hs et j'en remonte un ,mais celui-ci n'as pas de boite et je veut faire la distri dessus! | |
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Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: point mort haut J8S Ven 3 Fév - 12:57 | |
| Version du J8S deux callage possible. | |
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tdx 44 débutant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : NANTES Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Ven 3 Fév - 15:29 | |
| Je vais demain bricolé mon moteur je regarde tout et je vous tien au courant | |
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taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Ven 3 Fév - 19:17 | |
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ALPINE85 Expert
Nombre de messages : 2536 Age : 64 Localisation : Saint Gilles Croix de Vie (Vendée) Vos autos : 2 R25 limousine,1 baccarra,1 V6 turbo,1 turbo-dx phase 1,1 turbo-dx phase 2,2 turbo-d ph 2,2 txi,1 gts camargue,1 td auteuil,1 R30 TX,1 alpine GTA V6 TURBO ET 1 R25 V6I PH1 ET 2 SUPER 5 BACCARA et 1 avantime et 1 R25 V6I Kit GRUAU Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: point mort haut J8S Ven 3 Fév - 19:58 | |
| pour le trou pour mettre la pige,c'est coté gauche du moteur,près de la pompe à vide. on le voit dans la RTA en bas de la page 11. | |
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tdx 44 débutant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : NANTES Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Sam 4 Fév - 10:38 | |
| J'ai bien trouver le trou pour mettre la pige, mais meme avec un foret de 7,5 ca rentre pas, je voit bien un trou dans le vilbrequin mais il est un peu décalé par rapport au trou du bloc moteur!! en me mettant en face le trait sur le volant moteur tombe là! | |
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tdx 44 débutant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : NANTES Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Sam 4 Fév - 10:41 | |
| le trait est sur la ligne rouge, est normal? | |
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taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Sam 4 Fév - 11:50 | |
| ça doit pas etre le bon trou... evite de mettre un foret... c est cassant.....
si 7,5 ça rentre pas, c est surement pas le bon trou | |
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tdx 44 débutant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : NANTES Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Sam 4 Fév - 12:21 | |
| je voit bien des trous, mais en décallage avec le trou du bouchon!! En démontant l'injecteur du cylindre 1 je verrait bien le pmh non? Merci d'avance | |
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papauto connaisseur
Nombre de messages : 740 Age : 68 Localisation : saint denis Vos autos : plus de r25 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Dim 5 Fév - 15:06 | |
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PH73 débutant
Nombre de messages : 13 Age : 72 Localisation : Rhône-Alpes Vos autos : R25 GTD Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: PMH du J8S. Dim 5 Fév - 22:01 | |
| Bonsoir , je valide la photo technique de Papauto .[img] [/img][img][/img] | |
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tdx 44 débutant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : NANTES Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Lun 6 Fév - 13:32 | |
| Je viens de regarder ce matin sur le nouveau moteur et du coup quand je m'est sur les repères courroie et poinçon PI,AC et pige pour le vilebrequin je fait une tour complet de la courroie je retombe pas sur mes repères de courroie mais bien sur les poinçons des poulies PI AC et je retombe pile sur le trou de pige vilebrequin donc pour moi moteur bien calé mais je n'arrive pas m' expliquer pourquoi je tombe avec un dent de décalage sur les repères courroie!!!!! | |
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NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Lun 6 Fév - 14:57 | |
| Bonjour, pour PH73 merci de créer une présentation _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
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taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Lun 6 Fév - 19:06 | |
| il faut faire 2 tours moteur | |
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tdx 44 débutant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : NANTES Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Lun 6 Fév - 19:44 | |
| oui, avec deux tours moteur, j 'ai une dent de decalé sur la PI et AC | |
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tdx 44 débutant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : NANTES Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Lun 6 Fév - 19:48 | |
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Looping71600 Expert
Nombre de messages : 1845 Age : 70 Localisation : PARAY LE MONIAL 71600 BOURGOGNE DU SUD Vos autos : R25 TDX, R25TD, R19 D, 405 SRTD,SAFRANE 2.2dt 2000 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: point mort haut J8S Mar 7 Fév - 21:54 | |
| Bonsoir à vous toutes et tous, -Pour un moteur J8S de R25, veuillez trouver ci après deux photos du bouchon qui permet de découvrir l'alésage dans lequel l'on introduit la pige de 8mm. -Personnellement, j'utilise un morceau de stub de 8mm qu'il faudra surtout bien enlever avant de tourner le vilbrequin. Effectivement en cas d'utilisation d'un forêt de 8mm en cas d'oubli de l'enlever le risque serait de le casser, alors là galère assurée.... - Sur tous mes moteurs J8S, de R25, je peins la tête du bouchon en rouge, de cette façon plus de problème pour localiser le bouchon lors de la prochaine intervention ! -En bas à gauche l'on voit la tête de vis de la pompe à vide dans lequel il y a de la peinture jaune et en bas à droite l'écrou d'un tirant du démarreur. -Le triangle tracé par les traits rouge ressemble à un triangle renversé sur la gauche. -De mémoire ce bouchon doit avoir une côte sur plat de 21mm A+ Looping71600 | |
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Looping71600 Expert
Nombre de messages : 1845 Age : 70 Localisation : PARAY LE MONIAL 71600 BOURGOGNE DU SUD Vos autos : R25 TDX, R25TD, R19 D, 405 SRTD,SAFRANE 2.2dt 2000 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: point mort haut J8S Mar 7 Fév - 22:11 | |
| Bonsoir à vous toutes et tous, - J'ai repris la photo de PH73 (peut être pas des plus nette après redimenssionnement à 800 pixels en largeur ! | |
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Looping71600 Expert
Nombre de messages : 1845 Age : 70 Localisation : PARAY LE MONIAL 71600 BOURGOGNE DU SUD Vos autos : R25 TDX, R25TD, R19 D, 405 SRTD,SAFRANE 2.2dt 2000 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: point mort haut J8S Mar 7 Fév - 22:38 | |
| Bonsoir à vous toutes et tous, -Si avec toutes ces infos communiquées tu ne le trouves toujours pas, il faudra te poser des questions ! - Documents tirés des doc Renault Mot.J(D) 77 11 293 320 et 77 11 090 132. A+ Looping71600 | |
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tdx 44 débutant
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : NANTES Vos autos : R25 TDX vert tyrol 91 390 000km 306 Dturbo 98 200 00KM Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: point mort haut J8S Mer 8 Fév - 8:33 | |
| Ca c'est bon j'ai trouvé!! Le soucis c'est que en mettant ma couroie correctement en faisant deux tour vilo je retombe bien sur les poincons de l'AC et PI et la pige rentre bien dans le trou de callage vilebrequin mais en faisant un tour complet de la courroie je tombe avec un dent de decallage sur les trois pignons!!!!!!!!!!! J en est parler a un mecano il m'a dit que ca arrive mais que ca fonctionne quand meme!!! | |
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| Sujet: Re: point mort haut J8S | |
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| point mort haut J8S | |
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