Injecteur :
Mon mecano a changer les nez d injecteur.
Sur l ‘injecteur qui se situe completement a droite , il y avais un bouchon,
(c’est chiant, pour changer , les injecteur, un gros collecteur dois etre enlevé , donc une fois remis, c’est zob, faut le re enlever, si tu veux avoir acces facilement aux injecteurs )
Il la remplacer ce bouchon , par une petite durite + une vis qui bouchais cette durite
Le vehicule demarrais normalement, ni bien , ni mal.
Je me suis rendu compte que le tuyau, (quand j accelerais) , un petit jet sortais , car la vis qui bouchais cette petite durite , n’etais pas etanche..
je suis partis voir le mecano , il a changer de vis, et ca ne fuyais plus.
3 jour plus tard :
je verifie , et la durite etais fendu, ( a cause de la vis) , et ca giclais fort :
donc j’ai remis une durite + une vis et ca a l ’air , de ne plus fuir.
Remarque :
depuis quelque jour ca demarrais mal ,
et ce matin , ca demarrais normal :
question :
est ce que ca demarrais mal , a cause de la petite durite , qui etais censer boucher l ‘injecteur, et qui n’etais pas etanche,
donc ca aurais laisser entré de l ‘air lorsque je demarrais ?
et comme j’ai rebouché cette durite hier soir, il n’y aurais plus d’air aspirer , lorsque j’aurais demarré ce matin, et que donc, ca aurais bien demarré ?
2 em probleme :
au niveau de cette injecteur, y a une durite metallique fine couleur doré, il part de la pompe a injection et il vont a chaque injecteur (un tuyau par injecteur)
je sais pas comment s ‘appelle cette durite, et cette durite aussi fuis un peu :
mon mecano m’a dit y a pas de joint, c’est conique, il a du y avoir une petite saloperie, qui empeche de bien serré ,
repasse me voir , je vais redemonter, le collecteur , pour redemonter , cette durite mettalique , et la revisser :
en attendant de lui laisser le vehicule :
qu’est ce que cette petite fuite peu induire ? (tres leger filet)
pourquoi ca peu fuir a cette endroit ? (jonction : durite metalique, et gros ecrou, visser sur la cullasse)