Supercool Leak Stop
Supercool Leak Stop permet de colmater en quelques minutes les petits défauts d’étanchéité présents le long de la boucle de climatisation. Il élimine les fuites pouvant survenir dans les composants métalliques (évaporateur, condensateur) ou dans les tuyaux.
L’utilisation de Supercool Leak Stop est indiquée lorsque le système de climatisation connaît une perte de charge pouvant atteindre 25 g par jour. Une fois injecté, Supercool Leak Stop se mélange au frigorigène et à l’huile et circule à l’intérieur de la boucle de climatisation, à la recherche de fuites.
Supercool Leak Stop conserve sa souplesse et s’accommode ainsi parfaitement aux variations de températures et aux vibrations que subit la climatisation.
Comme il ne contient ni solvants, ni polymères, Supercool Leak Stop ne nuit aucunement aux composants de la boucle de climatisation, au tube orifice en particulier. Le produit n’obstrue également pas le circuit interne de la station de service.
Supercool Leak Stop contient du traceur UV. Ainsi, si son application ne suffit pas à colmater les défauts d’étanchéité, il permet de localiser précisément les fuites.
Supercool Leak Stop est disponible sous forme de gaz et de liquide. En tant que gaz, il peut être injecté dans la partie basse pression à l’aide d’un injecteur d’huile. Sous forme liquide, il peut être versé dans la bouteille de la station de service réservée au traceur UV et injecté dans la boucle de climatisation directement à partir de la station.
A+
Mike