Monsieur S débutant
Nombre de messages : 16 Age : 74 Localisation : 94, Val de Marne Vos autos : 2.1 TD Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: BRUIT tr.av. quand il y a une bosse:Biellette Stab? PHOTOS Lun 17 Avr - 16:25 | |
| Dès que je passe une imperfection sur la route, ça fait un bruit au train avant. Je pensais aux triangles ou la barre stab mais ce sont les 2 cotes alors je pense à la barre stab. J'ai osculpter sous la caisse et je pense que ça vient de la barre stab, ou plutot d'une biellette, qui est mal fixée, il y a un jeu énorme! J4ai fait un schéma, et la photo qui va avec. Quand je cherche a tourner l'ecrou pour serrer la barre stab te la biellette (comme c'est le cas de l'autre côté) l'ecrou tourne, mais l'axe fileté tourne avec apperemment, car ça n'a pas bougé d'un iota au final. Biellette HS? | |
|
Quetzal Expert
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: BRUIT tr.av. quand il y a une bosse:Biellette Stab? PHOTOS Jeu 20 Avr - 14:37 | |
| Monsieur S! Ce cas là est suspect quand même! Normalement, il ne doit pas y avoir de jeu. Faut que tu visses ce boulon, et si l'axe tourne essais de le contraindre. C'est normale que l'axe tourne car c'est une rotule. | |
|