boulons coter ouverture capot est un peu penible quand on a des grosse paluches...
et les boulons sous les esuie glaces pas tres evident de les voir
pourquoi changer ton ton tdb?
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: shema detaille du demontage tableau de bord r 25 tdx serie2 Dim 6 Fév - 8:20
Il faut savoir que sur les connecteurs, notament ceux des montants, il y a des clips en ferraille qui les vérouillent.
gobert débutant
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : outreau Vos autos : r 25 tdx Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: shema detaille du demontage tableau de bord r 25 tdx serie2 Dim 6 Fév - 9:51
bonjour merci pour la reponse, je change le tdb pour remettre celui de ma voiture car je viens de la changer .le tdb est sale et abime et comme les commandes de chauffage ne fonctionnes plus je trouverais peut etre la cause merci
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: shema detaille du demontage tableau de bord r 25 tdx serie2 Dim 6 Fév - 10:03
C'est quoi que tu entends par les commandes de chauffage ?
* La position Froid/Chaud (tu as la clim ?) * Le fonctionnement du ventilateur ?
Ce sont des causes bien différentes de dysfonctionnement.
gobert débutant
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : outreau Vos autos : r 25 tdx Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: shema detaille du demontage tableau de bord r 25 tdx serie2 Dim 6 Fév - 10:16
il y avait la clim mais l'ancien propri l'a supprime je suis obliger de remettre le ventilateur de mon ancienne voiture qui n'avait pas de clim, quand je tourne la sommande de positionnement,degivrage , qui est la plus a droite des 3 commandes rien ne change je n'entand pas les clapers bouger et la chaleur reste toujour au niveau du pare-brise
vosgepat Expert
Sujet: Re: shema detaille du demontage tableau de bord r 25 tdx serie2 Dim 6 Fév - 16:38
Alors là, c'est un problème sur les vérins pneumatiques. Je recherche les posts pour te mettre les liens.
Que tu aies la clim ou pas, c'est le même ventilateur. Il y a juste un radiateur intercalé entre lui et l'abitacle pour "générer" le froid.
Sujet: Re: shema detaille du demontage tableau de bord r 25 tdx serie2 Dim 6 Fév - 18:15
je vous remercie avec le shema touve sur le site que vous m'avez donner je vais trouver la panne je vous donnerais le resultat dés que j'ai terminer merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: shema detaille du demontage tableau de bord r 25 tdx serie2
shema detaille du demontage tableau de bord r 25 tdx serie2