| Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecreateurlol débutant
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Puy de dôme Vos autos : R25 Tubo D Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Ven 14 Jan - 13:03 | |
| bonjour a tous et a toutes
J'ai deja un autoradio MP3/DVD ETC.. grand écran a la place de la chaine , mais je cherche un autre Lecteur de se genre car le mien est une vrais merde le tactile et nul etc...
avez vous des liens des conseils , des marques ? etc..
Merci d'avance de vos réponses positives et negatives
Rémi
| |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Sam 15 Jan - 15:23 | |
| tien 1 petit lien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125528144.htm?ca=12_s | |
|
| |
lecreateurlol débutant
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Puy de dôme Vos autos : R25 Tubo D Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Sam 15 Jan - 20:54 | |
| Mouais , je vois mal ça adapté a la R25 =S peut etre que je me trompe .. =S | |
|
| |
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Sam 15 Jan - 23:39 | |
| Prends plutôt un autoradio double din, celui ci est une radio 1 Din avec Ecran motorisé dans la R25 (ou safrane) ça le fait pas Tiens un lien aussi : http://www.sebastoautoradio.net/produit-10464-MUSE-M-752DR.html Beaucoup de choix sur ce site, regarde éventuellement sur Cdiscount j'avais acheté le mien 300€ il y'a 2 ans _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
| |
lecreateurlol débutant
| Sujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Dim 16 Jan - 8:53 | |
| - NathGyver67 a écrit:
- Prends plutôt un autoradio double din, celui ci est une radio 1 Din avec Ecran motorisé dans la R25 (ou safrane) ça le fait pas
Tiens un lien aussi : http://www.sebastoautoradio.net/produit-10464-MUSE-M-752DR.html Beaucoup de choix sur ce site, regarde éventuellement sur Cdiscount j'avais acheté le mien 300€ il y'a 2 ans Mdr c'est mon autoradio je vous le conseil pas T_T une vrais Mer** | |
|
| |
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Dim 16 Jan - 13:44 | |
| A ok, j'ai aussi un muse j'en suis plutôt satisfait (les fonctions de l'écran tactile sont tout de même très limité et surtout tant que le poste est froid l'écran n'affiche rien correctement y'a comme des vagues....) à par ça, pour le prix.... Mais c'est sur que ça ne vaut pas un Alpine ou un Pionner, mais c'est de suite le double http://www.sebastoautoradio.net/produit-10953-JVC-KW-AVX830.html _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
| |
lecreateurlol débutant
| Sujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Dim 16 Jan - 17:02 | |
| - NathGyver67 a écrit:
- A ok, j'ai aussi un muse j'en suis plutôt satisfait (les fonctions de l'écran tactile sont tout de même très limité et surtout tant que le poste est froid l'écran n'affiche rien correctement y'a comme des vagues....) à par ça, pour le prix....
Mais c'est sur que ça ne vaut pas un Alpine ou un Pionner, mais c'est de suite le double http://www.sebastoautoradio.net/produit-10953-JVC-KW-AVX830.html Moi on me la donner avec la R25 , et l'ecran réagit carrément jamais c'est trop énervant , surtout quand tu conduit et que tu doit porter intention a la route et que le truc galère a cliquer sur la chanson =S C'est vais que 400 euro dans un lecteur ..... ça fait mal =SSS | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Lun 17 Jan - 7:26 | |
| petit HSsa veut dire quoi a chaque réponse que tu pose tu met =S S ou = S !!!! sa veut dire quoi ou = D | |
|
| |
lecreateurlol débutant
| Sujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi Lun 17 Jan - 8:22 | |
| - bernard a écrit:
- petit HS
sa veut dire quoi a chaque réponse que tu pose tu met =S S ou = S !!!! sa veut dire quoi ou = D ah ça c'est a cause de trop rester sur msn et facebook , ce sont des emoticones =S <== ça représente 2 yeux et une bouche pas contente enfin en stresse =D <== visage tres content =X <== visage qui dit plus rien car la bouche est croisé etc....... je vais limité ce genre de choses désolé =S <== hahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi | |
| |
|
| |
| Cherche autoradio MP3/DVD Grand ecran a la place de la chaine hifi | |
|