Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : seine et marne 77 Vos autos : renault 25 Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: chaine hifi Dim 10 Juil - 0:59
salut a tous j'ai trouver une chaine hifi d'origine pour ma titine TDX je l'ai installer pas sans mal lol mais tous c'est bien passer regarder par vous meme.
mais j'avais vue dans l'ancien forum un topic qui parler d'un branchement en parallele avec mon ALPINE CD car c'est chouette la chaine mais les cassettes j'en ai plus, alors si on pouvait lancer une discution la dessus ca serai chouette.
j'ai aussi un caisson de basse je voudrais savoir si on pouver le brancher sur la chaine.
tres bonne continuation a tous et encore bravo pour ce forum "pourvu que ca dure"
[/img]
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: chaine hifi Dim 10 Juil - 17:01
felicitation pour le montage le menage dans la voiture
Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : seine et marne 77 Vos autos : renault 25 Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: chaine hifi Jeu 14 Juil - 1:15
salut a tous l'ancienne chaine et parti a la benne car elle etais HS
mais quelqu'un aurais un systeme pour que je puisse mettre mon auto radio cd je penser le placer a la place du cendrier mais bon toute les proposition son bonne a prendre
je vais essayer de mettre en ligne mon changement d'embrayage (dur dur j'en et ch**er )