Si les références ne sont pas les mêmes c'est rapé Si tu as une 205cv et que les chiffres sont différents c'est peut-être un boitier de version 182cv comme la mienne. Mets une photo on peut comparer les références facilement. Pas d'anti démarrage sur les 25 V6 turbo.
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
peut etre le moteur fonctionnera mais il y a des paramètres(dump valve )qui sont gérés par le calculateur(la mise en route du compresseur de clim )et possible que tu aies un pb de compatibilité(sur ta baccara tu as aussi la sonde lambda qui envoie une info et sonde que tu n'as pas sur les versions d 'avant) Si tu peux faire un test pas cher essaie le tu seras vite fixé Quel est ton pb pour que tu incrimines ton calculateur hs?
CYRIL 51 amateur
Nombre de messages : 220 Age : 49 Localisation : MARNE Vos autos : Safrane 2.5 pack ,R21 turbo ... Date d'inscription : 10/11/2008
Je ne pense pas que la dump valve soit reliée au calculo par contre la gestion de la SEM oui donc cela devrait fonctionner mais ton calculateur va marcher en mode degradé avec les parametres minimun et ta voiture ne fonctionnera pas correctement !!!
Un calculo 205 cv ca commence a etre dur a trouver.
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
Je ne pense pas que la dump valve soit reliée au calculo par contre la gestion de la SEM oui donc cela devrait fonctionner mais ton calculateur va marcher en mode degradé avec les parametres minimun et ta voiture ne fonctionnera pas correctement !!!